C´est pas grave, on va faire bannir celui-là aussi
_shadoko_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:50:20
Donne-moi l´occasion de t´insulter avec, avant
OSS-117
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:51:04
Bah je suis là... ça te suffit pas ?
OSS-117
Niveau 10
10 janvier 2007 à 09:38:57
Gooood morniiing forum !
Elderscroll
Niveau 10
10 janvier 2007 à 10:41:28
Hello!
lang38
Niveau 8
10 janvier 2007 à 10:58:53
Ca y est, tu as retrouvé un accès régulier à internet ?
eSpoir
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:30:23
y(eau)
OSS-117
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:31:56
plaît
Grutefruh
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:37:43
Banzaï.
OSS-117
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:20:21
Encore de petits jeunes qui travaillent pas le mercredi après-midi, ça Des petits voyous... Des racailles ouais ! J´te nettoyerais ça au karcher moi !
_shadoko_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:25:59
Parce que toi tu travailles? Sinon j´espère que t´as dénoncé tout tes voisins qui se comportaient en mauvais français.
OSS-117
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:34:23
Ouais, même mes collocataires Je suis obligé d´en chercher tous les deux mois
_shadoko_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:38:38
Tant mieux, si c´est des mauvais travailleurs qui coutent de l´argent aux pauvres gens honnêtes qui suent sang et eau pour gagner et de l´argent et surtout Allez, je retourne regarder TF1
OSS-117
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:40:19
_shadoko_ Posté le 10 janvier 2007 à 13:38:38 pauvres gens honnêtes qui suent sang et eau pour gagner de l´argent
Eh, c´est moi ça
_shadoko_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:44:00
tu transpires, ça je te l´accorde mais de là à dire que tu bosses...au fait, j´espère que t´as acheté ta carte de membre de l´ump?
OSS-117
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:48:31
Mon temps de parole est comptabilisé, dans le cadre de la campagne, comme temps de parole UMP Comme Steevy :trèsfier:
_shadoko_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:49:51
Pourquoi? toi aussi t´es payday?
OSS-117
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:53:46
C´est juste mon maître à penser
_shadoko_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:55:21
Ca explique beaucoup de choses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm