Bah, c´est qu´une imitation de noob, ça ce fait facilement.
(C´est que je me suis améliorer moi. )
Nox_et_Umbra
Niveau 3
09 janvier 2007 à 00:57:08
Papa et maman sont toujours pas rentrés?
viande-en-sauce
Niveau 10
09 janvier 2007 à 02:31:22
The Kid Noob tu n´es pas antony tu n´es qu´un vulgaire floodeur
Vluvlock
Niveau 17
09 janvier 2007 à 07:39:39
Yep, c´est pas du kid ça.
Frarou fais quelque chose please.
PS: si tu peux supprimer les topics inutiles de killerkalva ça serait super sympa.
The-Kid-Noob
Niveau 5
09 janvier 2007 à 08:37:08
Si c´est bien moi le vrai kid, j´ai comme msn : mortalise@hotmail.fr
Et je connais Alpha raven et chef, c´est qu´une imitation de moi "avant".
(Quand je me relit lors de mes anciens topics, je me comprend pas )
eSpoir
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:21:47
Salut les nazes!
Oniru
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:25:48
Salut le naze, salut l´autre hein
_shadoko_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:09:47
Vous méritez pas que je vous dise bonjour
Grutefruh
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:26:22
Yoplà à tous sauf à l´autre emmerdeur de shad´.
_shadoko_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:29:18
Armenus
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:40:33
Yoplà également , même à shad´
_shadoko_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:42:43
T´es un amour de niais toi. Chrétien ou drogué?
Grutefruh
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:43:16
Vas-y toi comment tu me piques mon salut!
OSS-117
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:54:15
Coucou les coquinous
Grutefruh
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:18:22
Oh! Les beaus skins partout sur mon ordinateur!
Manque un fond d´écran et un set d´icons...
anysound
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:04:31
Pas graou.
Exams de merde.
Salut tout le monde.
redolegna
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:10:03
Salut personne !
Non, j´ai pas honte, pourquoi ?
frarou
Niveau 14
09 janvier 2007 à 16:54:41
la honte, c´est bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm