Hey, il y a que archer qui a le droit de m´appeler Vulve de vlock
Any´, tu commences mercredi ,ils sont vaches à ta fac. Le seul truc qui me réjouis un peu c´est que j´ai encore une semaine de vacance aprés mes partielles
, ça me saoule trop de réviser et d´être enfermé dans ma chambre en plus je vais attaqué les matières chiantes.
Pourquoi vous faite la fac avant de rentrer dans une école de journalisme ? On est pas obligé, j´ai un pote qui y est rentré direct aprés le bac.
En tout cas moi, pas d´école de journalisme, je vise le doctorat
faut être ambitieux dans la vie.