CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:22:26

La fac ochère, dans le XVIe :content:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:25:32

Ouais et juste avant j´ai passé un Bac à salade.

Nan j´suis en fac d´histoire en attendant d´intégrer une école de journalisme :)

Armenus
Armenus
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:39:09

Plop tout le monde :-)
Joyeux Noël en retard ô_Ô :content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:45:32

salut. Moi j´ai rien, pas d´exams pour éviter d´avoir à me traîner à une fête :(

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:59:38

Ouais, mais t´as pas d´amis non plus :content:

Alors que moi ce soir, je vais faire la fiesta avec mes amis imaginaires :coeur:
:fete:

anysound
anysound
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:15:24

Si ça te fait chier d´y aller Shadoko, dis leur que des martiens ont enlevé ton chien.

Ou que t´as rencard :p

Han, moi aussi je veux aller en école de journalisme Requiem \o/

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:04:58

Rencard ils le croiront jamais :nonnon:

frarou
frarou
Niveau 14
31 décembre 2006 à 15:13:02

:oui:

anysound
anysound
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:46:03

D´où la solution des martiens :cool:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:03:03

De toute façon, il a pas besoin d´excuses... c´est sa fête à lui tout seul :hap:
Il va être tout seul et faire semblant de s´amuser :peur:

Tout-seul
Tout-seul
Niveau 5
31 décembre 2006 à 17:05:11

C´est pas vrai, je l´ai pas invité à ma petite sauterie :(
C´est ma fête à moi tout seul :content:

:fete:
Bonne fête tout le monde !
:fete:

Tout-seul
Tout-seul
Niveau 5
31 décembre 2006 à 17:06:01

Bonne fête tout seul :content:

(c´est bien, je peux le faire autant de fois que je veux :peur: )

Tout-seul
Tout-seul
Niveau 5
31 décembre 2006 à 17:06:52

Merci, bonne fête à toi aussi :content:
Enfin à moi...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
31 décembre 2006 à 17:10:40

Hey, il y a que archer qui a le droit de m´appeler Vulve de vlock :(

Any´, tu commences mercredi ,ils sont vaches à ta fac. Le seul truc qui me réjouis un peu c´est que j´ai encore une semaine de vacance aprés mes partielles :content: , ça me saoule trop de réviser et d´être enfermé dans ma chambre en plus je vais attaqué les matières chiantes.

Pourquoi vous faite la fac avant de rentrer dans une école de journalisme ? On est pas obligé, j´ai un pote qui y est rentré direct aprés le bac.

En tout cas moi, pas d´école de journalisme, je vise le doctorat :content: faut être ambitieux dans la vie.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:13:15

Vlu-vlu alors ? :hap:
Ou Vluvly ? :coeur:

Et pis d´abord je fais ce que je veux (avec mes cheveux) :content:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
31 décembre 2006 à 17:17:37

Vluvly, ça fait presque un an qu´on m´appelle comme ça (enfin certaines personnes), c´est peut-être darky qui en ai à l´origine (ou Cheche).

Vlu-vlu mmmmmhhh , mouai j´aime bien aussi :content:

anysound
anysound
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:19:54

Passque mes potes qui ont fait comme le tien se sont tous plantés.

Sauf avec une licence de droit.

(et puis si je suis motivé -pas pour l´instant donc- je monte au master / docto)

Tu fais quoi comme licence/docto ?

Vluvininou :coeur:

(qu´est ce que vous avez contre ce pauvre usesoap :( ?)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
31 décembre 2006 à 17:23:53

Que de petits surnoms aujourd´hui :hap:

Je suis en troisième années de fac de biologie, plus précisément 3ème années de licence option biologie des organismes (si c´est pas beau tout ça :content: )

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:24:51

Pauvre ? :sarcastic:

Faut pas savoir écrire, Vulve de Vlock, pour avoir un doctorat ? :hap:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
31 décembre 2006 à 17:28:08

C´est pas suffisant mon petit :hap: C´est quand même le doctorat. pour devenir agent secret je dis pas mais pas pour le doctorat.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment