Empalons ganeshaaaa et jouons aux flechettes avec son cadavre !
ganeshaaaa
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:23:47
Même le nain est venu pour moi. "sort sa dague" ha zut je suis empalé. "se téléporte".
OSS-117
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:51:01
C´est bien t´es grand maintenant, tu peux aller au BlaBla de 15 à 18
n*vembre, où est ton article ? Mmmh ? PAS BIEN !
lang38
Niveau 8
01 janvier 2007 à 13:11:36
émerge*
Quoi ? Seulement une heure ?! Je vais me recoucher alors
Ah oui au fait, à tous les forumeurs, je vous souhaite une très bonne annnée
_shadoko_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:25:43
reveillooooon de meeeeeeeeeeeerdeuh
-BernardPivot-
Niveau 5
01 janvier 2007 à 13:30:56
Je vous souhaite une année studieuse, la santé, la joie, et sans fautes d´orthographe évidemment.
Monco
Niveau 7
01 janvier 2007 à 13:32:22
Merci ! A vous aussi monsieur Bernard Pivot
novembre
Niveau 18
01 janvier 2007 à 13:34:14
bné à tus lé kop1 ! SQ vu aV pri D bon rézolu6on ? ma g C pa enkor
OSS-117
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:34:59
J´sais pas vous, mais moi j´ai l´impression que mon année commence bien Juste une impression, comme ça, en passant Et toi shad ?
OSS-117
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:36:27
HA HA ! n00by, t´as oublié de changer de pseudo ?
_shadoko_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:44:01
ça peut aller mise à part toi...
_shadoko_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:44:23
et la faute
novembre
Niveau 18
01 janvier 2007 à 13:55:54
sifflote*
Bah c´est quoi ce bug bizarre qui a déformé mon post
_shadoko_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:59:12
le même qui t´a déformé
novembre
Niveau 18
01 janvier 2007 à 14:08:22
OSS-117
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:16:04
T´as pris comme résolution de trouver du boulot ? De terminer (commencer ?) ton article ? De trouver un cerveau ? De trouver un autre pseudo que le déshonorant n*vembre ? Alors
_shadoko_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:17:55
+1 pour chaque proposition
Requiem[HUM]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:44:26
Bonané!
novembre
Niveau 18
01 janvier 2007 à 14:55:14
Pour le boulot, j´ai 12 entretiens cette semaine L´article, j´ai dit que se serait un article de noël mais j´ai dis quelle année Des pseudos, j´en ai quelques uns, c´est novembre le plus sexy
novembre
Niveau 18
01 janvier 2007 à 14:55:59
Et le cerveau, on est plusieurs dedans, faut savoir être partageur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm