Arrêter shadoko avant qu´il arrête ma vie ! Trop belle pour toi et mes potes…
Arrêter cette drogue qu´est un putain de plaisir aussi !
OSS-117
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:20:23
Parle pour toi
Grute
Niveau 5
03 janvier 2007 à 20:21:00
Je croyais que Grutefruh était déban´....ben nan.
Au fait, c´est quoi ce débarquement de Tamriel?
redolegna
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:29:52
Pardon ? Qu´est-ce que tu veux dire ?
Grute
Niveau 5
03 janvier 2007 à 20:42:07
Pour le Grutefruh déban, juste que c´est mon pseudo principal.
Pour le débarquement, c´est en rapport avec 26 qui vient du forum d´Obli.
Grute
Niveau 5
03 janvier 2007 à 20:43:28
Oui, donc débarquement de Cyrodil, pas de Tamriel, désolé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm