Et ouais, fallait pas me chercher Coté répartie, j´suis imbattable
_shadoko_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:09:00
t´as raison, montre moi encore un fois, repars encore très loin
OSS-117
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:13:08
part, loin, très loin*
fait le tour de la Terre*
est revenu au point de départ*
Et ?
OSS-117
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:33:27
Graou-Graou du matin !
archer-delite
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:14:59
Bonjour.
lang38
Niveau 8
03 janvier 2007 à 11:28:29
Bonjour.
archer-delite
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:50:14
Copieur !
Oniru
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:52:53
Kon´nichi´ tout l´monde! J´ai reçu une carte de voeux de mon amie japonais, Aya, elle vient directement du Japon, ça fait trop plaisir! faut que je lui en envoie une vite vite!
Oniru
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:54:48
japonais + e
lang38
Niveau 8
03 janvier 2007 à 11:58:58
OSS-117
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:09:33
Oni, elle vient juste pour te voir ?
Oniru
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:10:51
La carte ? oui.
OSS-117
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:16:49
Et shadoko qui croyait que c´était dans la carte qu´elle te disait qu´elle venait directement Qu´il est bête celui-là alors
archer-delite
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:26:22
Quel boulet ce Shadoko ! ;)
OSS-117
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:36:26
_shadoko_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:55:41
OSS-117
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:15:38
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm