CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

turbulator
turbulator
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:57:12

C´est bien parce qu´on y est obligé... :sarcastic:

redolegna
redolegna
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:28:31

Hello ! Je suis de retour. Et je vous souhaite une bonne année, une bonne santé… Blablabla.

Sinon… J´ai regardé OSS-117 pendant les vacances. C´est sympa. Et j´espère que vous avez passé un joyeux Noël.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:40:12

Eeeeet ouais :cool:
:content:

Bonne année à toi aussi redo

frarou
frarou
Niveau 14
01 janvier 2007 à 22:31:35

novembre Posté le 01 janvier 2007 à 14:55:14 Pour le boulot, j´ai 12 entretiens cette semaine
L´article, j´ai dit que se serait un article de noël mais j´ai dis quelle année
Des pseudos, j´en ai quelques uns, c´est novembre le plus sexy

-------------

je dois avouer que Loutre_Rebelle me fait fantasmer :coeur:

redolegna
redolegna
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:33:23

Hello, frar !

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:24:24

blablabla à toi aussi redo :coeur:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:41:12
  1. redolegna profil
  2. Posté le 01 janvier 2007 à 19:28:31 avertir modérateur
  3. Hello ! Je suis de retour. Et je vous souhaite une bonne année, une bonne santé… Blablabla.

Sinon… J´ai regardé OSS-117 pendant les vacances. C´est sympa, c´est génial, fin, distingué, amusant, bref, le meilleur film de tous les temps. OSS-117, t´es génial :coeur:

Merci :cool:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:44:18

Bon bah c´est pas tout ça mais je bosse moi demain :hum:
Enfin je vais au boulot quoi :-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:59:07

Non seulement il détourne les remerciments mais il détourne aussi les commentaires, celui-là. Tout juste bon à s´amuser avec des poulets et une lumière, qu´il est…

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 janvier 2007 à 09:55:21

Ha ! Haaaa!
Prem´s du matin :cool:
Epatés hein :content:

Et ouais, y´en a qui bossent :oui:
Bande de feignasses :content:

Oui, moi aussi je t´aime, redo :coeur:
:cool:

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:43:35

Moi je vais bosser à 19 heures ^^ Vive Pipo !

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:38:50

Moi je vais pas bosser ! :content:

[raven]
[raven]
Niveau 7
02 janvier 2007 à 11:50:41

FEIGNANT !

  • sort un cahier de vacance* :diable:
OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:56:32

Ouais bah bosser à 19h, c´est quand même plus facile que de se lever pour 8h... enfin 9h... enfin 9h30 :peur:

Bref, quand j´arrive au boulot à 10h, je suis déjà fatigué :content:

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:58:10

Beuh, pas beaucoup dormi cette nuit. Et j´ai un exposé pour ce soir, un autre pour demain, plus quelques trucs écrits. Faut que je m´y mette. D´urgence. Vive la reprise !

frar
frar
Niveau 14
02 janvier 2007 à 12:29:06

on a la reprise qu´on mérite :cool:

-Archer-
-Archer-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 12:48:52

Noooooooooonnn !! ! Pas le cahier de vacannnnnnnnces !! !

  • se désintègre *
OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:53:00

Moi ma préférée, c´est la reprise de volée :content:

  • certifiée blague lamentable*

:content:

[raven]
[raven]
Niveau 7
02 janvier 2007 à 13:22:05

-Archer- Posté le 02 janvier 2007 à 12:48:52 Noooooooooonnn !! ! Pas le cahier de vacannnnnnnnces !! !

  • se désintègre *

==> *sors ZEU pelle&balayette daedrique*

  • ramasse les cendres*
  • envoie le tout par la poste à Super Nani*
OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:38:44

Archer s´est fait des-cendre ?
Vite, faut le réhydrater

  • pisse sur Archer* :content:

Un jour tu me remercieras :oui:

Et sachez que s´il le fallait, j´en ferais autant pour chacun d´entre vous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment