novembre Posté le 01 janvier 2007 à 14:55:14 Pour le boulot, j´ai 12 entretiens cette semaine
L´article, j´ai dit que se serait un article de noël mais j´ai dis quelle année
Des pseudos, j´en ai quelques uns, c´est novembre le plus sexy
-------------
je dois avouer que Loutre_Rebelle me fait fantasmer 