Bien évidemment, tu connais pas shadokoSS-117, 26 ?
sharky26
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:36:41
Si.
OSS-117
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:38:07
Notre fierté
shadokoSS-117
Niveau 2
02 janvier 2007 à 23:39:27
OSS-117
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:41:20
smack*
C´est bien, tu peux aller te coucher maintenant
sharky26
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:43:02
Mais d´ailleurs. C´est lequel des deux qui l´utilise ?
shadokoSS-117
Niveau 2
02 janvier 2007 à 23:43:44
aucun, c´est novembre
sharky26
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:44:37
Bizarre. Car si je ne m´abuse il y a bien un "shardoky" ou un truc dans le genre...
OSS-117
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:44:54
C´est pas moi en tous cas
OSS-117
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:45:58
Peut-être que tu t´abuses (vicieux va)
shadokoSS-117
Niveau 2
02 janvier 2007 à 23:46:36
shardoky26 pour être précis
sharky26
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:48:48
Me disais aussi...
_shadoko_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:49:47
je confirme, c´est un beau chieur
OSS-117
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:51:46
Comme shadokoSS-117 en fait... fille ingrate !
_shadoko_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:53:28
t´es vraiment une mère de merde
OSS-117
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:57:47
C´est celui qui dit qui y est
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm