non seulement c´était nul et en plus tu foires -_-
Grute
Niveau 5
03 janvier 2007 à 20:51:07
Rho ca va le sac à dos, hein... >_<´
OSS-117
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:57:25
Sac à dos
montre du doigt*
archer-delite
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:49:31
Sac à dos, sac à dos, sac à dos, sac à dos
C´est moi qui t´accompagnes à lécole bourré de trucs et de bricolle
Tout ce qu´il te faute pour la journée dans mon ventre c´est rangé
Sac à dos, sac à dos, sac à dos, sac à dos
Grute
Niveau 5
04 janvier 2007 à 00:03:56
Tu veux le générique de Robin des Bois ou quoi?
Oniru
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:06:39
frar profil
* Posté le 03 janvier 2007 à 17:14:47 avertir modérateur * Oniru floode !
------------------------------
Hey on a déjà vu pire ! déjà j´fais pas de chaine de smiley pis y en a qui font un grand vide et BANQUISE à la fin alors c´est pas mieux (oui oui vous savez de qui j´parle).
Boarf...peut-être parce qu´au final j´ai pas envie de cliquer.
OSS-117
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:44:28
Te donne pas cette peine, c´est fait
_shadoko_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:21:15
je vois ça
OSS-117
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:32:55
_shadoko_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:35:07
´vais me coucher
_shadoko_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:35:31
bonne nuit et dormez la bouche ouverte
OSS-117
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:37:01
Enfin
ganeshaaaa
Niveau 10
04 janvier 2007 à 08:48:47
suis content de revenir. Faut pas m"en vouloir,ma livebox a encore été déplacée et j´ai mis une journée pour pouvvoir enfin reventourner sur internet. Et oui je racontent encore ma vie. bonjour au fait.
ganeshaaaa
Niveau 10
04 janvier 2007 à 08:49:56
m´en pouvoir retourner raconte
OSS-117
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:31:50
On t´en veut pas, rassure-toi... Tu nous as pas manqué du tout
Grutefruh
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:42:51
Guys...I´m back. Let´s rock!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm