moi je le ferais pas parce que ça te rendrait service, je te ferais caca dessus volontiers par contre
OSS-117
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:14:04
Toi t´es un véritable ami
frarou
Niveau 14
02 janvier 2007 à 18:38:10
OSS-117 Posté le 02 janvier 2007 à 12:53:00 Moi ma préférée, c´est la reprise de volée
certifiée blague lamentable*
----------
je certifie
OSS-117
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:44:04
_shadoko_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:54:19
, retourne faire des posters
archer-delite
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:51:19
LOL.
"Un jour tu me remercieras "
J´ai du mal à te croire, mais si tu le dis.
OSS-117
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:13:24
Fini le poster, j´écris un article. A vrai dire je bosse tellement que je viens de le terminer aussi.
frar
Niveau 14
02 janvier 2007 à 21:05:26
à quand le blog ?
OSS-117
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:17:46
Bah j´en ai que deux pour l´instant Et puis vous comprendriez rien En même temps, on comprends pas non plus le blog de n*vembre
_shadoko_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:46:15
OSS-117
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:50:23
De rien
comprend
frar
Niveau 14
02 janvier 2007 à 22:51:51
le blog de novembre est pourtant GENIAL !
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:55:42
Et COMPRÉHENSIBLE !
OSS-117
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:55:52
parce qu´il raconte n´importe quoi
_shadoko_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:57:15
sharky26
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:58:42
Moi il faut que je fasse un article.
_shadoko_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:00:06
fais le sur la connerie d´OSS, tu pourras écrire un roman plutôt qu´un article
OSS-117
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:08:05
En plusieurs tomes en plus
sharky26
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:18:14
Ça risque d´être trop long.
_shadoko_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:27:21
alors fais l´inverse, sur son "intelligence"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm