En même temps, c´est toi qui as dit que tu étais de retour
ganeshaaaa
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:15:14
Si si,je vous ai manqué.
Grutefruh
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:35:32
Arm´: Le Live, ça compte? (live de la 360, hein...)
OSS-117
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:45:39
Non non, tu nous as pas manqué.
lang38
Niveau 8
04 janvier 2007 à 15:41:18
Aujourd´hui encore, ça pleut bien Donc ça pose là-haut Donc ce week-end, ça va rider J´annonce du ski dans la poudreuse Vivement le week-end
archer-delite
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:26:16
envieur *
frar
Niveau 14
04 janvier 2007 à 16:28:39
hello !
[VampireKiller]
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:29:32
De Lu ?
_shadoko_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:30:21
[VampireKiller]
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:31:10
Bah quoi ?
lang38
Niveau 8
04 janvier 2007 à 16:32:41
Faudra que je mette de la crème solaire si je veux pas être trop bronzé en arrivant au boulot lundi
Grutefruh
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:33:46
Lang, gros chanceux. Bonne glisse d´avance.
OSS-117
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:35:10
VampireKiller, c´est une blague vraiment lamentable ( )
archer-delite
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:36:36
Je sais, c´était le but !
lang38
Niveau 8
04 janvier 2007 à 16:36:38
Oui, je vais surtout essayer de ne pas abimer mes skis sur les caillous quand même, la répartition de la neige n´est pas très homogène.
OSS-117
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:37:53
Ha haaa !! Tu es démasqué Fantomas ! Archer, VampireKiller... c´est toi !
Je t´aurai Fantomas, je t´aurai*
[Climhazard]
Niveau 4
04 janvier 2007 à 16:39:09
Non mais, j´l´ai jamais caché.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm