kari-bhou dans alorie on ne vient pas avec un perso existant - tu dois commencer a 0 ensuite ton perso est sauvegardé dans le serveur no prob et quand tu te connect tu as tes perso ( tu peux en créer plusieurs) serveur alorie ( tu conserve tout, fric a la banque, inventaire, maison,armes et armures etc.. de chaque perso)