CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:28:24

Les jeux de rôles on en fait ce que l´on veut, aux parents justement de s´y intéresser et de faire confiance a leurs enfants pour qu´il n´y ai pas de dérapage ( quand les enfants sont trop jeunes et pas assez mature) mais une surveillance légère et non pesante, peut apporter aussi de juste conseil et si comme moi j´ai une imagination fertile peuvent apporter une richesse au jeu de rôle.

C´est sur que certains parents prennent leurs pieds à jouer leur rôle de parent, mais voila dans notre vie actuelle ou se place le parent, on ne peut pas être copain ( ça pourrais déraper lol) n´y parent comme dans l´ancien temps ( c´est dépassé) mais justement un juste milieu serait souhaitable, simplement pour votre équilibre.
Enfin je pense que j’ai fait ce que j’ai pu il faudrait demander a Alban, bien que quand j’étais sur morro et maintenant sur nwn on line, il râle que je ne fasse rien d’autre, voilà je juste milieu n’est pas parfait LOL

loloh
loloh
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:28:37

bon´ap Yaumegui!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:30:54

bon app Yaumegui

Pareil orchidee ^_^

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:31:59

Je me qualifie comme quelq´un de mature , et très sain d´esprit , mais ce n´est pas pour ca que mes parents arretent leur surprotection , ca a une facheuse tendance à m´énervé. Alors on en arrive a ce que je sois obligé de me relever à 23h pour pouvoir jouer tranquillement , c´est quand même dingue !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:33:56

LOL moi je me levais a 23h pour aller en boite de nuit ( 18 ans) à chaque époque sont inconvéniant *RIRE*

hcew
hcew
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:35:43

c´est bizarre a chaque fois que je regarde le nombre de messages sur "petit rappel merci de lire " , j´me rends compte qu´il y a toujours plus de messages y en qui ne parle même pas de ce topic. enfin bon si j´ecris c´est parce que ca a l´air d´etre une tradition ici . voila c´est fait.

loloh
loloh
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:38:36

les parents on ne les change pas, ils sont comme ca! Puisque tu connais la combine pour jouer tranquille, use la et soit cool! Tu te prend la tete pour rien.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:39:12

LOL hcew ^_^ bienvenue parmis nous LOL En postant ici on ne spolie pas les autres posts et en plus on garde ce topic en haut de la première page... Donc tout bénef pour le forum.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:39:12

bienvenue hcew oui sur ce topic il n´y a que la premiere page qui est importante c´est le topic du modérateur Anticopy notre ami a tous, comme ce topic doit etre pour le bien du forum en 1ere page, les habitués viennent discuter de tout et de rien ici, mais surtout n´hésite pas a poser des questions ; )

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:40:43

Oui , mais moi les boites de nuit ce n´est absolument pas mon truc, je prefere de loin mon petit pc et mon petit modem : D

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:42:16

tu vois bien que tout evolue, moi j´aime bien de temps en temps aller en boite avec des amis et danser, et j´aime bien aussi mon pc LOL

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:46:25

LOL orchidee on a posté une réponse pour le même post au même moment... ^_^

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:48:49

Je danse comme un pied , et de toute facon je n´aime pas ca , ou c´est plutot que je danse comme un pied , que ca me complexe et je ne prefere pas essayer ! Bah , rien ne vaut une bonne séance de frag en avion sur battlefield , c´est plus jouissif que la danse ! Enfin à mon avis ! lol

Bon je dois vous laisser , alors à demain big troll, bisous orchidée a ce soir, et bye aux autres ^^.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:50:39

Bye Angel à demain

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:00:42

boujour et bonne appetit ! !!
: ´)

StyleVic
StyleVic
Niveau 7
01 avril 2003 à 13:01:55

yo tout le monde j´arrive tard peut-être?

marabounta
marabounta
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:05:16

au self: cotelettes d´agneau, purée, filet de poulet au haricot, skouma cuvée 4592

StyleVic
StyleVic
Niveau 7
01 avril 2003 à 13:06:44

erf moi je c pas mais chez moi c´est spaghetti bolognaise avec parmezan skouma delice!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:09:48

salut aux nouveaux arrivants ^^

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:11:16

marabouta bois pas trop de skouma ca te monte a la tete : ))))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment