silent hill g pas encore joué...j´avoue gta3...non...moteur mal optimisé SC....c pas une convertion..il a ete developpé de 2 manieres differente ff8.....les graphismes sont resté ceux de la console a peut de chose pret
phoenix1987
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:28:41
arf les chanceux moi quand ji jouer et je perdait defois il fallait recomencer tout le niveau
yaumegui
Niveau 5
01 avril 2003 à 17:30:12
j´ai une question comment vous faite pour reafficher les message de ce forum pour voir ce que reponde les autres ? Parce que j´ai l´impression que le F5 de rafraichir marche po sur ce forum.?
Kari-bhou
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:31:55
moi je fait un "page suivante/page precedente"
claing
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:35:07
ça dépend de la façon par laquelle tu vas sur le forum
si tu y vas par jeuxvideo.com, tu ne peux pas faire F5
si tu y vas pas https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=5014&debut_ndx=1 tu peux faire F5
Kari-bhou
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:35:58
merci pour l´astuce claing....
yaumegui
Niveau 5
01 avril 2003 à 17:36:58
merci ca a l´air de marché !
claing
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:39:53
de rien
orchidee50
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:45:46
houlala je me suis fachée apres devil ( pas mon habitude ca) pas patient le garçon . .
; )
claing
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:47:14
je suis d´accord, il s´étonne de ne pas avoir de réponses 40 secondes après avoir posé sa question
claing
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:51:04
anti est-il là ? je le vois plus moi . ...... . :´(
orchidee50
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:57:05
si il est venu en début apreme
Angel60
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:58:22
Re tout le monde ! !
claing
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:59:03
je peux pas venir en début d´aprem moua ! . :´( ouin
orchidee50
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:13:38
bisous angel ; )
Angel60
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:18:33
Bisous orchidée : )
Anticopy
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:20:19
Coucou Claing , bon anniversaire avec un jour de retard : )
claing
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:23:43
merci et bisous
claing
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:24:44
z´avais pas lu le pseudo . :o
ANTTTTTTTTTTTTTTTTTTI chéri . : p
tu m´as manqué, t´étais ou hier ? -_-, z´t´ai attendu tard ! encore chez elle ? . :´( j´te quitterai un jour ! ( ou j´t´enfermerai dans une cage avec el_rapha, faut voir . :p )
orchidee50
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:36:44
lol bon je range le fouilli de mon bureau et je rentre a la maison bonne soirée a tous bisous
: ))))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm