CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:43:53

Hello Anti ^_^

Dis moi stp Vu que je n´ai pô la game cube ( donc pô de RE zero) il se situ ou dans l´historique des autres épisodes celui-ci? Est-il vraiment interessant au niveau scénario?

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:43:54

boujour tout le monde et bonne appetit
bisous eve
sert la main a anti
CBF a big T

( vous avez pas vu ma tete je lavait encore il y a quelque seconde??)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:44:39

Salut Anti....L´ambiance musicale de SH m´avait bien marqué aussi...j´usqu´au point de vite sortir d´une piece pour ne plus l´entendre ! !!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:45:17

hello julien : )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:49:00

bisous julien

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:50:18

Salut orchidee ; ) . ... avait po vu que t´etait la . ..

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:50:31

kari-bhou suis d´accord avec toi mais par contre c´est ce que je recherche dans un survival horror donc je reste dans la pièce pour me délecter du moment ^_^

Mais c´est clair que lorsque tu entends une musique tapant plus dans le martellage sourd avec une tres grosse résonnance dans les basses, ca te laisse pô indifferant... surtout si la caméra t´empeche de voir ce qu´il y a au coin du mur et que la radio grésille comme pô possible lol Et ayant fait de la musique je peux certifier que l´utilisation des fréquences, pour la musique et effet sonores d´ambiances, se rapprochant des Basses vont plus vous foutres la trouille que n´importe qu´elle autres. Car elle vous remue en même temps que l´audition les organes internes... Et ca le cerveau n´apprécie pô...

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:54:46

Bonjour tout le monde !
Je peux me joindre à vous ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:55:53

Ben justement le fait que ca me fasse sortir en courant veut dire que g aprecié l´effet a sa juste valeure....quand aux basses oki a 200% avec toi

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:57:19

bien sur mascarade ce topic est a tout le monde pour discuter de tout et de rien lol

tu peux te présenter si tu veux et prendre par au discution ; )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:57:49

Mascarede > Of course

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:59:40

bon je vais vous laissez jai plein de chose a faire
_trainer dans la rue
_braquer la boulegerie du coin
_voler une gr mere inocente
_certainement de tuer quelqun
_me droguer jusqua loverdose

c sa la vie a paris!
: )

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:00:15

une question avant daller en prison
c qui skipi???,

loloh
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:01:03

Salut Mascarade! Bienvenue parmis nous! Nous parlons de tout sauf de Morro, n´oublie pas ; ))

loloh
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:04:58

ben c notre grand gourou, immense déité de la secte Richnou!
Grace à lui, des blèmes de fric on en n´a plus! Nous vivons de son essence spirituelle et c bien suffisant, le reste n´est que pure tromperie.
Pourkoi acheter, dépenser, se ruiner de choses innutiles puisque Skippy place notre argent pour nous! Il nous promet de belles rentes pour notre retraite. Mais de toute façon nous somme convaincue que l´argent ne sert à rien alors,...

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:05:56

Merci de votre acceuil : -)
Connais pas skipi moi non plus !

loloh
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:06:17

Bon bonne´ap chers amis, que l´essence de Skippy envahisse vos gamelles!

loloh
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:07:50

Garre Mascarade, n´écorche surtout pas le nom du grand Gourou! Il serait capable de refuser ton argent et tu en serais bien malheureux.
Allez, on ne lui dira rien pour cette fois, va!

claing
claing
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:09:17

bonjour tous . . fièvre, toux, mal de gorge, gneufeu ! . :(

anti > tu pourrais pas te connecter à des heures où les claing ne dorment pas ? . :p

marre des survival horror ! z´ai envoyé mon chéri en quète de rayman 3, un jeu tout coloré et toc messieurs !

skippy est un kangourou qui fait boing boing quand il saute

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:10:14

Grande est la mansuetude de Skippy ! !!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment