arf mois c´etait tagiatelles soupoudrée de poussière de vampire avec une cuisse de chien de nix et de la cire de dreuh et bien sur un merveilleux milezime de skouma
phoenix1987
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:13:37
salut julien sa va merci bonne appetit a toi aussi
phoenix1987
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:14:16
oaui moi sa a et toi ? merci de mavoir repondu var je sais pas ou sont les autres mes personne ne me repond
orchidee50
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:14:24
bisous julien : )))
Kari-bhou
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:15:19
Chaire de crabe cuite a l´etuvée dans sa coquille...papillote de kagouti/riz de sel et skouma-tonic a l´apero avec des crackers de tranche de kwama
Anticopy
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:16:14
Gooooooooood mooooorning Morrooooo !
phoenix1987
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:17:13
bonjour anti bonjour eve
StyleVic
Niveau 7
01 avril 2003 à 13:18:30
BJ ANTYCOPY
Big_Troll
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:19:54
hello Anti ^_^
Phoenix lorsque plusieurs personnes arrives il est plus simple de faire un hello général pour gagner du temps et donc il faut savoir lire les posts:
Big_Troll Posté le 01 avril 2003 à 13:09:48 salut aux nouveaux arrivants ^^
phoenix1987
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:21:14
oui comme nous on nai intime on se sert la main de trois facon different puis un coup de poing sur nos main voila la c le truc des vrai ami : ))))
phoenix1987
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:22:56
et big troll appelle moi julien stp
orchidee50
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:27:17
juilien si je donne un coup de poing avec mes bagues je connais pas le résultat pour mes phalanges ou pour les tiennes *rire*
Big_Troll
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:28:17
Ok julien si tu veux no prob ^_^
phoenix1987
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:28:22
bas c pour sa qu´in fait sa avec les hommes
marabounta
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:29:53
je suis vert: mon moniteur n´affiche plus que deux couleurs, le tube cato rend l´âme. Je vais me le supporter jusqu´a demain matin
Big_Troll
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:30:12
Bah moi dans ma jeunesse troll on se mettai un CBF ( Coup de Boule Frontal)pour se dire bonjour entre potes... Mais on arreté de se dire bonjour de cette façon lorsque la bande est arrivée autour d´une trentaine de trolls...
phoenix1987
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:30:23
bon moi ji vais
big je te di pas enrevoir car jai option techno a 15h45 donc je serai la pour toi
zayos
Niveau 4
01 avril 2003 à 13:31:17
t´as de la chance jouer a morro en bicouleur c´est pas donné a tout le monde : b ( pardon)
Anticopy
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:32:18
Le CBR fait plus de dégats c´est bien connu !
Big_Troll
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:32:49
OK Bye à toi A tout à l´heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm