CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:37:32

bisous orchidée ! . :)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:38:27

a+ orchidee

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:38:57

Bisous orchidée , bonne soirée ^^

claing
claing
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:32:02

re

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
01 avril 2003 à 20:42:52

re

claing
claing
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:49:21

re toi . :)

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
01 avril 2003 à 22:25:22

Bonne nuit à tous le monde et encore merci à Anti d´avoir décider de garder les rennes de ce super forum ! !!!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
02 avril 2003 à 00:05:07

Pas de quoi Mascarade : )
Bonne nuit à tous !

Angel60
Angel60
Niveau 10
02 avril 2003 à 00:14:50

Salut anti ^^ Tu as fait le bon choix , merci de rester !
Bon , alors à demain tout le monde , ou devrais-je dire , a tout à l´heure lol !

Tankian
Tankian
Niveau 8
02 avril 2003 à 00:27:00

19 septembre 2002,tain y tient le coup ton topic

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 avril 2003 à 08:45:00

Hello à tous ^_^

Vite vite mon kawa est suis de retour...

Hier me suis fais une soirée Silent Hill 2 J´adore ce jeu même si tres linéaire mais j´adore l´ambiance Arf!

yaumegui
yaumegui
Niveau 5
02 avril 2003 à 09:46:13

Hello Big troll, Hello Everybody !

J´espere que tout le monde pete le feu aujourd´hui !
: -)

loloh
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 09:49:39

Salut les joyeux drilles! ^_^

Super Silent hill Big_troll, j´ai pas mal joué au premier volet sur psone, c pas mal mais ca na vaut pas Resident evil je trouve!
Ca fait tjs un bruit lorsqu´un monstre apparait?
Ca c´était moins drole, ca enleve l´effet de surprise.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 avril 2003 à 09:50:40

bonjour bonjour, grr le froid est revenu je serais mieux sous ma couette lol

bisous a tous
smacq trollounet
bisous yaumegui ; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 avril 2003 à 10:03:11

Bigsmascq Orchidee sous ma couette????? Arf j´avais mal lu sous TA couette lol dsl lol
hello yaumegui
hello loloh

Yep moi aussi j´avais bien tripé sur silent hill premier du nom sur console, c´est pour cela que j´ai acheté le 2 car l´athmosphère est tres différente à mon gout d´un résident evil ( sauf à part le premier qui à mon gout est le plus réussi de la série...) car tu as vraiment l´atmosphère glauque à souhait des décors... Les effets sonores etc... Dans silent hill tu as vraiment un tres petit champ de vision ( que ce soit avec la lampe de poche ou dû à cause de l´emplacement de la caméra et du brouillard de jeu) ce qui te donne tjrs le doute de ce qui se passe même à 5 mètres du perso... Bref je tripe plus sur un silent hill qui retranscrit mieux l´immersion dans le glauque et l´étrange ( ce que je cherche) qu´un resident evil qui est ne l´oubliont pas un survival horror... Pourtant g bien tripé aussi sur resident evil 1 et 3. Le 4 sur dream cast m´a pô trop plu...

loloh
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 10:03:22

Bonjour Orchidee!
Alors, ça pêle boulevard Haussemann?
Je te rassure, à la plaine St denis, c pareil. lol

loloh
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 10:07:48

ah! les gouts et les couleurs,... Big_troll!
Tu aimes jouer à Silent hill tout seul dans le noir, Big_Troll??? lol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 avril 2003 à 10:30:08

Oui loloh en sortant mon petit chien ce matin ( fox terrier) j´ai tellement eu froid que j´ai remis le manteau de fourure, pour venir au bureau LOL

Et Hummmm accompagnée sous une couette je dirais pas non MDR

yaumegui
yaumegui
Niveau 5
02 avril 2003 à 10:30:11

Salut loloh..
N´oubliont PAS . ..
Gloire A SKIPPY notre sauveur..

^_^

yaumegui
yaumegui
Niveau 5
02 avril 2003 à 10:36:01

Bisous a toi orchidée !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment