je lis certains topics contre tribunal et ça m´enerve J´AIME UBISOFT ne mettez pas tout le monde dans le même sac, il y a plusieurs sections dans ubi soft, dont ceux qui font les reconvertions, et c´est à eux qu´ils faut gueuler ! SC xbox ne souffre D´AUCUNS bugs ( sauf ceux d´affichage mais je les compte pas ) , tandis qu´il y en a sur la version PC, mauvaise convertion !