loloh
Posté le 02 avril 2003 à 10:07:48
ah! les gouts et les couleurs,... Big_troll!
Tu aimes jouer à Silent hill tout seul dans le noir, Big_Troll??? lol
Yep c´est le seul jeu dans lequel la moindre lumière est néfaste à l´immersion... Imagine lol une pièce éclairée et un ordi te représentant un jeu obscure dans la morale et sombre pour l´ambiance... Pô glop du tout... O_o
orchidee50
Posté le 02 avril 2003 à 10:30:08
Et Hummmm accompagnée sous une couette je dirais pas non MDR
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! Pourquoi suis-je déjà pris AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!! orchidee dans son tailleur rouge sou-v...... Nan je résiste me laisserai pô avoir courage Big_Troll LOL ^_^
yaumegui
Posté le 02 avril 2003 à 10:30:11
Salut loloh..
N´oubliont PAS . . .
Gloire A SKIPPY notre sauveur..
OUI yaumegui Déclarons la grande puissance de skippy au monde entier recrutons des troupes fraiches et naïves pour éclairer ces mécréants de la bienfaisance de skippy... GLOIRE A SKIPPY
Ben avec ca Angel est privé d´ordi pour au moins 3 générations LOL ^_^