CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 avril 2003 à 10:39:46

loloh
Posté le 02 avril 2003 à 10:07:48
ah! les gouts et les couleurs,... Big_troll!
Tu aimes jouer à Silent hill tout seul dans le noir, Big_Troll??? lol

Yep c´est le seul jeu dans lequel la moindre lumière est néfaste à l´immersion... Imagine lol une pièce éclairée et un ordi te représentant un jeu obscure dans la morale et sombre pour l´ambiance... Pô glop du tout... O_o

orchidee50
Posté le 02 avril 2003 à 10:30:08
Et Hummmm accompagnée sous une couette je dirais pas non MDR

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! Pourquoi suis-je déjà pris AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!! orchidee dans son tailleur rouge sou-v...... Nan je résiste me laisserai pô avoir courage Big_Troll LOL ^_^

yaumegui
Posté le 02 avril 2003 à 10:30:11
Salut loloh..
N´oubliont PAS . . .
Gloire A SKIPPY notre sauveur..

OUI yaumegui Déclarons la grande puissance de skippy au monde entier recrutons des troupes fraiches et naïves pour éclairer ces mécréants de la bienfaisance de skippy... GLOIRE A SKIPPY

Ben avec ca Angel est privé d´ordi pour au moins 3 générations LOL ^_^

yaumegui
yaumegui
Niveau 5
02 avril 2003 à 10:43:48

LOL
oui delestons des troupes naive de leurs differents comptes et biens qui sont des fardeaux..
pour alleger leur esprit..

( c´est clair que notre pauvre angel va se retrouver sequestré.. avec le pc revendu..)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 avril 2003 à 10:49:10

GLOIRE A SKIPPY
Angel est notre ami.
GLOIRE A SKIPPY
Nous devons lui préter assistance dans ce douloureux problème parental...
GLOIRE A SKIPPY
Nous devons donc montrer l´exemple ( GLOIRE A SKIPPY) afin que ses parents soient rassurés ( GLOIRE A SKIPPY) sur la bienséance du net ( Ah oui j´oubliai: GLOIRE A SKIPPY)
Voila prenons notre tache à coeur les amis, GLOIRE A SKIPPY, car de notre action dépand l´avenir multimédia d´angel!!!
GLOIRE A SKIPPY
Angel je suis de tout coeur avec toi...
GLOIRE A SKIPPY

loloh
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 10:51:59

Salut Yaumegui et dsl pour répondre en retard, le taf reprend avec difficulté ce matin!
si seulement notre grand gourou skippy pouvait m´aider à surmonter cette épreuve!

yaumegui
yaumegui
Niveau 5
02 avril 2003 à 10:53:44

^_^ Excelent !

SKIPPY sait ecouter les problemes des jeunes et les comprendre . ..
Pour se faire il suffit de verser la totalité du salaire de tes parents sur le compte 123456789xb38 de la poste..
Et Instantanément !
Tout tes probleme materiel seront résolu !
Methode Approuvé dans bcp de pays!

yaumegui
yaumegui
Niveau 5
02 avril 2003 à 10:56:36

Et pour les plus vieux.. ( ceux qui ont un salaire)
Il verse la totalité de Leur salaire..
et celui de leur compagne . . si il y a..

Don´t FORGET SKIPPY power ! <- version en anglais, avec ca, conquerir l´europe ! !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 11:38:48

( Baaaaaaaaaaaiiiiillllllleeeeeeee) Salut tous le monde ! !!

yaumegui
yaumegui
Niveau 5
02 avril 2003 à 11:52:21

hello karibou..
tout le monde dort ce matin..
Sauf SKIPPY!..................

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 avril 2003 à 11:54:35

hello kari-bhou

Skippy voit tout et sait tout....!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 11:57:16

Yes.....Skippy is watching you....c qui skippy? : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 avril 2003 à 11:59:53

Aaaaaaaah un nouvel Adepte pour notre secte... euh... club ( dsl Angel ^_^).

Regarde le sketch des inconnues sur les sectes... et tu comprendras la grandeur et la bienfaisance de SKIPPY!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:02:11

Mer.. je manque de culture ( peut etre paske c de la culture televisuelle!!!)...dsl d´etaler mon insondable ignorance

LE_GRAND_SKIPPY
LE_GRAND_SKIPPY
Niveau 1
02 avril 2003 à 12:23:50

PROSTERNEZ VOUS !

QUI NE CONNAIT PAS SKIPPY ?

JE TE PARDONNE JEUNE !
pour ton pardon j´accepte meme les cartes bleus,
SKIPPY est pret dans sa grande bontée a t´ôter de la tête tout tes soucis Materiels, pour un monde meilleur.. et une vie plus Chaste..

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:27:37

looooooool.....Ô grand Skippy aide nous a lutter contre le lemurien qui vit en chacun de nous

loloh
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:28:00

c pas grave Kari-bhou, verse 3000€ sur le compte de Skippy, son numero est indique plus haut!
Et toutes tes ignorances seront oubliées. Et en plus, pour seulement 1500€ de plus, il te donne une bénédiction!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:31:07

Ca vaut l´coup... moi à ce prix la j´en prix une douzaine de Bénédictions... Comme cela suis tranquille pour la semaine...

LOL

GLOIRE A SKIPPY

loloh
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:31:42

Fichtre, le Grand Skippy est parmis nous! Gloire à toi!
Accepte mon cheque de salaire que j´ai, comme d´ab, déposé sur ton compte en suisse!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:32:37

Cool c pas cher ! !!! J´en prend trois pour en avoir en reserve et pour vider mon esprit de toute ces bassesses materielles . ... merci de me montrer la lumiere enfin je voit le jours ! !! LIIIIIIIIIIIBRE ! !!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:38:17

Coucou ! C´est trop marrant que vous parliez justement de Survival horror , en ce moment je suis justement en plein Resident Evil Zero sur Game Cube , rhalalaaa il est tout bon mais un petit peu moins glauque que les précédants ( mon préféré étant RE-2 sur psx) , je les préfère aux Silent hills ( que j´ai aussi lol) parce que l´histoire des RE m´accroche beaucoup plus et je trouve les perso nettement plus charismatiques , par contre question ambiance bien glauque c´est sur que les SHill battent les RE avec 3 longueurs d´avance , surtout avec le grésillement de la radio et ce brouillard malsain qui baigne en permanance , même les monstres sont plus angoissants ( dans leur manière de bouger et leur design) , par contre ce que j´aime pas dans les Shill c´est qu´on se sent un peu largué dans l´histoire , on sait pas trop "quoi qui se passe" et ca me casse un peu les boules !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:41:52

smack anti ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment