GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin de novembre !
Mzahnchh
Niveau 10
28 novembre 2006 à 09:05:20
Graou jsuis malade
Oniru
Niveau 10
28 novembre 2006 à 09:24:18
Tu vas pas en cours toi aussi ?
OSS-117
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:01:21
Moi non plus je vais pas en cours
Oniru
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:12:06
OSS-117
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:16:28
Et demain non plus... Et je suis pas malade
Oniru
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:26:11
Moi j´s*che.
OSS-117
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:28:47
asperge Oni*
Mmmh, c´est bon les asperges
champion des blagues nulles *
Oniru
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:58:59
Grutefruh
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:40:45
Yopla les gens!
_shadoko_
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:52:36
Pwet?
Grutefruh
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:06:55
...Mais qui c´est c´ui là?
OSS-117
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:53:09
... mon c*l
toujours à la pointe des blagues pourries*
_shadoko_
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:55:52
je confirme, tu deviens le champion de la lamentabilité.
OSS-117
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:57:26
Oui mais heureusement que tu es là pour remonter le niveau, pitoyable shadoko
_shadoko_
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:01:26
_shadoko_
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:24:02
Bon allez, j´dois aller faire la sieste en philo
OSS-117
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:01:50
Debout là-dedans !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm