Gné? Désoler je viens de me réveiller, bien les gens?
OSS-117
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:10:25
Bien
Grutefruh
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:37:53
Wesh bien cousin!
frarou
Niveau 14
28 novembre 2006 à 21:48:57
ah parce que vous êtes de la même famille ?
_shadoko_
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:12:00
Les forumeurs sont une grande famille, et comme dans toutes les familles y a des ratés comme OSS
Grutefruh
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:43:57
Et aussi un certain shadoko.
_shadoko_
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:48:02
au contraire, je relève le niveau
Grutefruh
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:53:36
Mouais, bof...
Bon, c´est pas tout, mais j´ai du boulot moi...
frarou
Niveau 14
29 novembre 2006 à 08:24:28
Grutefruh a préféré s´en aller plutôt que de faire de la peine au sac à dos ! c´est très charitable de ta part
OSS-117
Niveau 10
29 novembre 2006 à 10:24:55
J´en aurais fait de même, bien sûr
frarou tes blagues sont pathétiques
Grutefruh
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:39:33
Yop! (et hop? )
Merci frarou.
OSS-117
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:59:09
Et yop et hop et stop !
_John_Doe_
Niveau 7
29 novembre 2006 à 13:03:02
Hey! t´as pissé dans mon yop!
lang38
Niveau 8
29 novembre 2006 à 13:12:35
Le niveau du forum s´améliore de jour en jour, on dirait...
Grutefruh
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:13:57
Non mais à la base je pensais pas que quelqu´un continuerait.
Oniru
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:16:39
Grut´ ! t´as le live alors ??
Grutefruh
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:19:27
Le gars du mag´ n´avait plus de cable, je repasse ce soir et ça devrai aller.
Au fait, les gars du forum de CS sont des abrutis.
Oniru
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:21:35
J´espère que t´auras le live ce soir, alors. Et si t´arrive à choper GOW en passant d´une manière ou d´une autre fille moi ton gamertag et on s´fait des parties !
De toute façon, file moi ton tag´ quand t´auras le live, ça sera déjà ça.
Oniru
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:21:57
file*
Grutefruh
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:22:29
Euh... mets Grutefruh, je crois que je l´ai créé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm