CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Oniru
Oniru
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:23:58

Okay dokay. :( Mais là pour le moment frèro squatte ma console. :(

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:26:29

Pas grave, de toute manière je suis pas connecté... ^^

Oniru
Oniru
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:28:01

http://www.glop.org/gamercard/index.php?gamertag=Grutefruh&clantag=&mode=original&format=png&submit=Generate

C´est à toi ça hein ? :(

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:29:42

´xactement, et le Gscore de merde c´est parce que c´est mon profil online du moment, et que j´ai joué qu´avec Splinter dessus, donc bon...

Oniru
Oniru
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:31:28

http://www.glop.org/gamercard/index.php?gamertag=Oniru&clantag=&mode=original&format=png&submit=Generate

Ça c´est la mienne, j´ai les 5 étoiles, les gens m´aiment ! :coeur:

Sinon j´ai aussi un score pourris, parce que je préfère jouer en live. :(

De plus mon ancien profil ayant été effacé, j´avais quelques 2000 points dessus, et paf tout est parti. :( :hap: à cause de mon profil xboxLive. :snif:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:35:45

Pas de bol pour le profil effacé. :(

J´espere que M$ va bien vouloir me rereoffrir un mois gratos. ^^

Oniru
Oniru
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:37:51

Je pense pas... :( j´en sais rien du tout, mais bon, au cas où tu devrais p´têtre acheter une carte xboxlive gold nan ?

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:39:22

Ouais, mais j´ai pas envie de claquer des tunes dans un truc si je peux l´avoir gratos encore un mois. :rouge:

Oniru
Oniru
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:42:13

:rire: Mouais. Je doute que ´crosoft veuille bien te donner un autre mois gratos... :(

à moins que tu ne l´ai pas encore épuisé à fond, et que miraculeusement grâce à ta box, tu puisse avoir un autre mois gratuit... :(

Sinon, ton profil xboxlive tu l´as crée sur la console de ton pote ? j´demande ça parce que, mon frère, il taxe mon profil sur le xbox live, et en fait je voulais savoir si on pouvait euh, créer un deuxième, histoire que le miens soit indépendant du sien. :( T´en sais quelque chose ? si oui dis moi stp, j´en ai marre qu´il taxe mon profil. :peur:

Oniru
Oniru
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:44:49

Merde j´crois que faut payer avec des points xbox pour ça. :(

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:46:41

Je pense que le Live (non gratuit, celui dont tu payes l´abonnement) et dispo avec n´importe quel profil sur la Xbox, pour peu qu´il soit configurer pour. :(

Oniru
Oniru
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:48:12

Ok, je verrais bien. bon je t´ajoute frère parti :)

Armenus
Armenus
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:48:43

En ce qui concerne le live , j´ai voulu essayer mes deux mois gratuit , mais ils m´ont demandé le numéro de ma carte de crédit , malheuresement pas encore l´âge d´en avoir , moralité j´peux même pas tester :snif:
En tout cas , si vous croisez Armenus , c´est pas moi , car j´ai vu que ce compte existait déjà :ouch:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:51:05

Ah? c´est bizarre ça. :(

Armenus
Armenus
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:52:07

ça vous a pas demandé le numéro d´une carte de crédit vous ? :ouch2:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:54:17

Euh... j´me souviens pas, mais il me semble que tu peux passer cette étape. :(

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:14:52

Retournez-donc travailler, bande de glandeurs !
:nah:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:18:13

C´est toi qui dit ça? :rire:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:22:32

C´est valable pour toi aussi, vil fripon !
:-((

Moi je suis en train de travailler :content:
Je paufine mon article :coeur:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:25:52

Arrête de poster alors... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment