Arm´, ça devrait aller, du moment que c´est un rj45 droit de toute façon...
Oni´, désolé mais j´peux pas jouer et répondre à tes posts en même temps, y´a 2 étages entre la box et le PC...et en plus je peux pas brancher les 2 en même temps sur le net...