Red´, t´es sûr? Nan parce qu´on est le 26, que j´ai 353 jours, et que le 29 c´dans 3 jours, hein...
Armenus
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:03:00
Grut´ , une année compte 165 jours
Armenus
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:03:24
365 jours même * Non , ce doublon n´était pas volontaire !
Grutefruh
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:05:32
Ah merde, manquera 9 jours...
redolegna
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:20:48
GRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOUUUUU UUU d´un 10000ème message en plein novembre !
ganeshaaaa
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:37:23
Profites-en.
ganeshaaaa
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:53:10
bon,j´y vais...... "le vieux fusil" passe ce soir pour l´info.(hs,je sais.) Allez,je reviens demain..maowwwww à tous.
frarou
Niveau 14
26 novembre 2006 à 22:32:52
bienvenue au club des + de 10000, red ! tu vas voir, on sent mieux là haut sur notre pied d´estal à mépriser le bas peuple des - de 10000 !
OSS-117
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:39:27
C´est pas la quantité qui fait la qualité
Regarde, shadoko a bien plus de messages que moi
_shadoko_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:54:00
Crève, merci
T´inquiète far, je vous rejoindrai bientôt, le flood ça paye
Oniru
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:11:56
Kon´, j´ai fait une boucherie sur Gears of war en ligne !
J´me suis fait tout un groupe de seal à moi seul !! une tronçonnerie par-ci par là, un ou deux éclatement de tête au fusil à pompe...
Grutefruh
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:13:09
Oni, personnelement je préfère le revolver.
Oniru
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:15:02
Le rayon de l´aube c´est pas mal aussi. mais un peu lent.
Grutefruh
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:16:42
Les grenades au corps à corps.
Oniru
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:18:10
Quand on les accroche sur les types là ?
_shadoko_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:23:29
Grutefruh
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:27:52
Ouais, enfin bref, j´ai pas testé énormément ce jeu, mais le peu que j´ai fait est réussi.
Oniru
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:28:37
Moi j´sais qu´une fois on m´a collé une grenade sur moi et je courrais puis BOM.
Grutefruh
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:30:39
T´aurais pu refaire Pearl Harbor quand même.
Oniru
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:31:26
J´ai envie de jouer avec toi grut´ vivement que t´ai le live + GOW.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm