T´auras qu´à prendre Rainbow à Nouwel. ^^ (sauf que j´aurai certainement plus le gold, ou pendant une semaine, avec les codes qu´ils mettent dans les jeux ^^)
Sinon GoW j´le taxerai certainement à mon pote.
Oniru
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:37:22
Erf, rainbow pour le moment me dit rien, j´espère que tu pourras avoir GOW.
Grutefruh
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:42:48
Ouais enfin c´est pas le genre de jeux facil à taxer 1 semaine après la sortie. ^^ (même si j´ai splinter cell à lui refiler en échange ^^)
Grutefruh
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:45:11
facile
Oniru
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:45:43
Ok grut´, bon, je vais faire une mini partie de GOW, puis j´vais au dodo, Oya´ !
Grutefruh
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:48:31
´nuit à tous, j´y vais aussi.
OSS-117
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:22:57
C´est ça, barrez-vous , laissez-moi tranquille sur le forum
_shadoko_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 06:36:06
Debout tas d´faignants
umbrella59
Niveau 7
27 novembre 2006 à 07:29:02
Me voila pour aller dormir en cours A ce soir mes petits flemmards qui travaillent pas
_shadoko_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 07:34:48
+1 le parapluie, j´ai cours de philo aujourd´hui
Mzahnchh
Niveau 10
27 novembre 2006 à 08:17:05
+1 pour moi car je m´aime
[raven]
Niveau 7
27 novembre 2006 à 09:08:04
+1 pour moi parceque je commence à 10h un lundi sur deux (pas taper)
novembre
Niveau 18
27 novembre 2006 à 11:11:47
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin du merveilleux mois de novembre !
+1 pour moi car j´ai pas de cours
OSS-117
Niveau 10
27 novembre 2006 à 11:30:58
-1 pour toi parce que t´as pas de boulot non plus
Armenus
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:11:10
+1 pour moi , théatre en anglais toute la matinée
Grutefruh
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:35:08
Yop à tous!
J´suis crevé, tout ça parce que j´me suis pas endormi avant 1h, et que je me suis levé à 8h...
s´est endormi en SVT*
a traité la prof de tout les noms parce qu´elle l´a réveillé*
novembre
Niveau 18
27 novembre 2006 à 12:51:52
Bah tu as fait une nuit de 7h quand même...
Grutefruh
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:22:36
Ouais, c´est ce qu´on appelle la flemme intersidérale.
OSS-117
Niveau 10
27 novembre 2006 à 14:26:44
Pff, moi j´arrive au boulot à 10h et je m´endors quand même
_shadoko_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 15:36:21
Oui, le boulot de posteriste est très dur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm