Je suis pas posteriste, je fais des posters (de temps en temps), c´est pas pareil En ce moment, je suis plutôt en train de rédiger un article...
_shadoko_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:09:18
Sur quoi? les castors mutants radioactifs? le prochain défilé majeur de lingerie féminime à Paris ?
OSS-117
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:23:35
Sur les 1000 façons de tuer un agent double bolchévique avec son petit doigt
frar
Niveau 14
27 novembre 2006 à 16:44:54
hello !
_shadoko_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:52:37
Dis "bonjour" plutôt, l´autre mot me donne faim salut sinon.
novembre
Niveau 18
27 novembre 2006 à 16:54:42
Barquette à la fraise !
OSS-117
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:05:40
Cassoulet au chocolat ! C´est bon, ça va mieux là ?
umbrella59
Niveau 7
27 novembre 2006 à 17:24:12
Yop! sa va je suis en pleine forme j´ai bien dormis en art plastique et en espagnol... et en français et en technologie et en education civique... Arrêter de parler de bouffe, même si ce que vous dites sa se mange pasj´ai faim moi
novembre
Niveau 18
27 novembre 2006 à 17:31:02
Une barquette à la fraise ca existe, et ca se mange. Donc quand tu dis : "Arrêter de parler de bouffe, même si ce que vous dites sa se mange pasj´ai faim moi" Ca signifie que tu vouvoies SOS-117 ?
OSS-117
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:31:33
C´est pas l´heure de la sieste maintenant ?
OSS-117
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:32:14
Bien sûr N*vembre, c´est ça le respect
umbrella59
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:04:11
Je vouvoie et je tutoie qui je veux La j´avais envie de vouvouyer OSS mais je le tutoie si je veux... Tu va bien sinon OSS? t´as passer une bonne journée?
Armenus
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:20:47
¿______________________________________________? Vade retro , Satanas ! Vous m´avez initié aux horreurs du flood !
OSS-117
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:46:15
Ouais, ça va ! Et toi ?
Armenus, genre c´est la première fois
Armenus
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:50:51
OSS-117 profil
* Posté le 27 novembre 2006 à 18:46:15 avertir modérateur *
Armenus, genre c´est la première fois
Damned ! Démasqué !
Grutefruh
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:48:28
revient de la réunion de délégué*
a dit environ 15 mots*
Grutefruh
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:13:10
Ah, au fait, même s tout le monde s´en br***e, j´ai eu mes notes de brevet blanc: Maths: 17/20 Français: 15/20 Histoire: euh... je sais pas...35/50 je crois... Enfin bref, désolé du double.
ganeshaaaa
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:35:13
bouhhhhhhhh,j´ai eu 17,5 en histoire L´année dernière....Profites du collège...profites-en...
ganeshaaaa
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:37:31
au fait,8,5 /20 en mpi C´est vrai que c´est trrrrès interessant l´mpi,je dirais même passionant... Vous croyez que la prof va se poser des questions? ;j ´ai 15 de moy en phisique,13,5 en math (oui,je sais.) et 17,75 en svt...
ganeshaaaa
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:38:38
physique***et j´en oublie..;la flemme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm