Bon grut´ j´t´ai ajouté. Maintenant, on verra ce soir.
OSS-117
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:35:13
Je fais c´que j´veux, d´abord, pasque ch´uis un grand Ouais, d´abord je suis majeur, et j´viens d´commencer ma puberté
Grutefruh
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:37:04
Oni´, ok.
Frar, si tu passes, j´ai une petite question au sujet de la modération de certains forum, et surtout sur les droits des modos.
OSS-117
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:48:15
N´y aurait-il pas un topic modération ?
Je dis pas ça pour te jeter dehors Quoique... Mais noooon Enfin quand même...
Grutefruh
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:53:58
Nan, c´est pas du tout au sujet de frar, donc j´vais pas aller polluer ce ´pic avec quelque chose qui n´a rien à voir avec sa modération.
OSS-117
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:28:08
Bah, c´est pas beaucoup plus logique de poster ici Même si ça concerne pas SA modération, si c´est une question sur la modération, tu seras pas vraiment HS, quoiqu´ici non plus puisque c´est un topic HS
_shadoko_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:07:01
J´ai failli dire la même chose qu´OSS mais bon...après y en a qui disent que je suis pas aimable
OSS-117
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:14:29
Mais tu n´es pas aimable
Oniru
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:16:05
Bon voilà, fini mes frag là.
frar
Niveau 14
29 novembre 2006 à 17:05:59
Grutefruh, pose ta question pour que je puisse y répondre !
OSS-117
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:08:19
Non, il attend que tu sois là...
Grutefruh
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:14:49
Nan, j´attendais d´avoir mon câble.
Frar, laisse tomber, c´est des rageux...
novembre
Niveau 18
29 novembre 2006 à 17:31:20
Oniru profil
* Posté le 29 novembre 2006 à 13:23:58 avertir modérateur * Okay dokay. Mais là pour le moment frèro squatte ma console.
Va lui demander de te foutre une baffe.
Oniru
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:46:22
Ça fait un bail qu´il y est plus.
_shadoko_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:54:26
Oniru, la victime qui prenait des cours d´aikido
Oniru
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:55:00
Mais j´suis pas une victimeuh.
Oniru
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:55:55
Devinez qui squatte encore ma console.
OSS-117
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:01:45
highkick dans la tête, je vois que ça
Grutefruh
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:04:45
High kick, c´est souvent dans la tête il me semble.
Oni´, dans 15min maxi, j´t´accepte en ami (comme ça j´en aurai...vive l´auto-dérision ).
OSS-117
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:10:08
Bah ça dépend quelle taille il fait Oniru
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm