Il y a un mois et demi, à Sciences Po, juste avant la rentrée, y avait des groupes de débat sur des questions plus ou moins pertinentes. Croyez-le ou non, j´ai du défendre le maintien de l´automne (certains affreux voulaient le supprimer !) et je l´ai emporté (le débat pas l´automne). Dois-je ajouter que si je l´ai fait, c´est pour que novembre survive ? 