CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

novembre
novembre
Niveau 18
13 novembre 2006 à 21:39:07

Et les maths, c´est tant bien ! :coeur:
C´est sur quoi ton DM ?

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:40:40

Thalès et Pythagore (+réciproques...), équations, dévellopements/factorisations, vielles propriétés de 5e, etc...

novembre
novembre
Niveau 18
13 novembre 2006 à 21:42:12

Des trucs faciles quoi ! :-p

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:42:56

Ouais, j´suis d´accord, mais tant long!

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
13 novembre 2006 à 21:45:58

Rhaaa! les vieux truc a faire sur ton DM :rire:
Pythagore, Thalès... je deteste :-((

Moi?sur le buchet? avec OSS?
Oui pourquoi pas mais que si OSS est a mes côtés :content:

Grand_Buchetier
Grand_Buchetier
Niveau 3
13 novembre 2006 à 21:49:56
  • apporte du bois*
Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:50:56
  • apporte une hache...*
Grand_Buchetier
Grand_Buchetier
Niveau 3
13 novembre 2006 à 21:51:21
  • empile le bois*
Armenus
Armenus
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:54:44

Pour moi , ce sera un DS d´SVT...
Bien plus agaçant :peur:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:55:06
  • novembre profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 21:22:42 avertir modérateur
* * umbrella59 profil
* Posté le 13 novembre 2006 à 19:12:02 avertir modérateur
*

HERETIQUE TOI AUSSI ! :-((
Puisque tu aimes tant SOS117, tu bruleras sur le bucher avec lui ! :content:

+1, qu´ils crèvent.

* Grand_Buchetier profil
* Posté le 13 novembre 2006 à 21:49:56 avertir modérateur
* *apporte du bois*

* Grutefruh profil
* Posté le 13 novembre 2006 à 21:50:56 avertir modérateur
* *apporte une hache...*

* Grand_Buchetier profil
* Posté le 13 novembre 2006 à 21:51:21 avertir modérateur
* *empile le bois*

Faites ça au lance-flammes, napalm ou jet d´essence les gars... :hap:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:09:16

Une balle par tête suffirait bien...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:17:47

Bah non...faut qu´ils puissent souffrir quand même.

Oniru
Oniru
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:27:57

Amis du swar, bonswar. :content: :(

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:33:11

Et hara-kiri? (voir même vash-kiri?)

Oni du swar, bonjour.

Oniru
Oniru
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:37:41

Grutefruhhhh bonswar. :content:

Ben j´dois déjà y aller demain école... :( désolé :bye: ...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:39:42

sale nuit à toi Oni :ok:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:43:16

_shadoko_ Posté le 13 novembre 2006 à 19:22:01
T´es maso le parapluie pour aimer OSS ou quoi?

_shadoko_ Posté le 13 novembre 2006 à 21:55:06

  • novembre profil
  • Posté le 13 novembre 2006 à 21:22:42 avertir modérateur
    • umbrella59 profil
  • Posté le 13 novembre 2006 à 19:12:02 avertir modérateur

*

HERETIQUE TOI AUSSI !
Puisque tu aimes tant OSS-117, tu bruleras sur le bucher avec lui !

+1, qu´ils crèvent.

Non mais oh !
Vous touchez pas à mon parapluienounet préféré ( :coeur: )
Et pour le bucher, ce sera pas possible, je ne fume pas, pourtant j´essaye de m´y mettre.
Ne pas fumer me tue...
:peur:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:48:45

OSS, tu sais faire ça toi?

http://www.youtube.com/watch?v=Yq6j8_NIgk4&mode=related&search=

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:55:18

Evidemment :-)
Sauf que les clous, c´est pas avec mon front que je les enfonce :peur:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 08:26:02

Prout

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment