GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin de novembre !
redolegna
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:08:34
Ouais, voilà, pareil, même chose, idem, moi itou.
a une voix fragile qu´il réserve pour les grandes occasions*
Armenus
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:19:00
idem = le même , la même . ça sert a ça le latin les d´jeuns
Grutefruh
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:20:39
C´pourri le latin.
Salut les gars.
UseSoap
Niveau 10
14 novembre 2006 à 15:37:29
Et pourquoi il s´est senti obligé de sous-titrer?
umbrella59
Niveau 7
14 novembre 2006 à 17:09:49
Vous pouvez me bruler, je sers a rien
Armenus
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:56:01
UseSoap Posté le 14 novembre 2006 à 15:37:29 Et pourquoi il s´est senti obligé de sous-titrer?
j´esperai ainsi qu´on m´expliquerait l´origine du mot itou
_shadoko_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:11:27
Grute, latin ça fait stylé dans ton message perso msn
* umbrella59 profil * Posté le 14 novembre 2006 à 17:09:49 avertir modérateur * Vous pouvez me bruler, je sers a rien
+1
_shadoko_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:11:50
le
frar
Niveau 14
14 novembre 2006 à 18:35:42
hello !
frarou
Niveau 14
14 novembre 2006 à 18:36:42
et graou à tous !
Grutefruh
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:43:31
´lo Pigeon.
shadoko: Google translate si ça amrche avec le latin, ou bien une recherche avec Google...
Grutefruh
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:47:30
Pas de latin dans Google Translate...je suis déçu!
Mzahnchh
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:02:55
Il faut que j´arrete de fumer! Des chips ou des brocolis ce soir? Une écharpe ou des gants? Va-t-elle aimer? C´était bien?
frarou
Niveau 14
14 novembre 2006 à 20:12:58
brocolis en entrée et chips en dessert ! un bonnet ! faut voir... boh, ça peut aller
frarou
Niveau 14
14 novembre 2006 à 20:15:49
si vous avez d´autres questions existancielles, n´hésitez pas, je suis là pour vous faire partager mon expérience et ma sagesse.
_shadoko_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:44:15
Hmmmm...
Armenus
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:46:38
Vade retro Satanas *a une envie de latinisme ;x *
_shadoko_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:49:59
Sic transit...
_shadoko_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:51:12
Facilis descencus Averno. Qui non vetat peccare, cum possit, iubet. Sine cruce, sine luce, nihil interit. Pulvis ,Nox et Umbra sumus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm