frarou Posté le 14 novembre 2006 à 21:30:24
peut qu´être qu´OSS, à la limite, pourrait être intéressé...
frarou Posté le 15 novembre 2006 à 20:53:49
oh non, ils se sont reproduis

Ah ça suffit hein, frarou !
Non mais oh !
Alors voilà, dès que je m´absente deux jours on en profite je vois... j´vais t´nettoyer ça à coupde karsher moi 