De toute façon, msn c´est pour ceux qui ont des amis
Grutefruh
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:18:06
Shad, je parie 50€ que tu l´as pas.
Armenus, tu sais pas si ya d´autres personnes qui ont pareil?
Grutefruh
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:21:36
Enfin ça marche pas...d´un côté je viens de passer au 8.0, et tout mes contacts sont partis, donc pour vérifier...
Mzahnchh
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:53:15
grut
novembre
Niveau 18
15 novembre 2006 à 18:04:18
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU de fin d´aprem de novembre !
_shadoko_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:10:25
Moi en tout cas il marche très bien msn
umbrella59
Niveau 7
15 novembre 2006 à 18:18:04
Moi non plus il ne marche pas misère... beaucoup de monde a l´air d´être toucher
Grutefruh
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:21:09
Ca fait quoi, vous? "le service est indisponible" ou "le message suivant n´a pas pu etre remis etc..." ?
Perso, j´peux me connecter, mais j´peux pas envoyer de messages...et je sais pas si je peux les recevoir, forcément..
_shadoko_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:24:30
En attendant, file mon fric
Armenus
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:28:59
Exactement pareil Grut´ , et ça le fait a pas mal de mondes
novembre
Niveau 18
15 novembre 2006 à 18:32:56
a aussi ms qui marche bien*
Grutefruh
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:34:24
Ok Arm´, ça me rassure un peu...mais pas trop, faut que ça remarche, et vite, ROGNTUDJU!
Grutefruh
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:35:47
(désolé du double...) Shad´, vtff, j´veux un printscreen dans la demi seconde.
Armenus
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:09:12
ça marche toujours pas , plus qu´une solution , retour a ICQ
umbrella59
Niveau 7
15 novembre 2006 à 19:14:14
Exactement comme vous, je peux pas envoyer de messages... soulant ce gros bug msn la
Armenus
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:13:17
It´s working now ! *a des envies d´anglophone aujourd´hui*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm