CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

lang38
lang38
Niveau 8
16 novembre 2006 à 15:01:47

Tu as sauté des classes, redo ?
:doute:

novembre
novembre
Niveau 18
16 novembre 2006 à 15:09:05

:ouch:

Vous êtes tous zinzin ma parole ? :peur:

-Amonbofis-
-Amonbofis-
Niveau 3
16 novembre 2006 à 15:14:48

Non, moi je suis Amonbofis :peur:

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:15:32

Une seule, lang.

Bon pour consoler novembre : novembre est le meilleur mois qui soit. Il est froid, il y a un temps pourri mais c´est quand même le meilleur. D*cembre ne le vaut pas, pas même avec les cadeaux de Noël. Oh, non. D*cembre est beaucoup moins bien. Novembre est mieux.

Ça va mieux, turbu ? Parce que j´ai du taf et que je vais pas pouvoir le faire si je dois m´occuper de ton soutien psychologique.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:15:40

Et moi OSS-117 :peur:

PS: décembre :peur:

Tout-seul
Tout-seul
Niveau 5
16 novembre 2006 à 15:17:22

Et moi je suis tout seul :snif2:

Mr-Furious
Mr-Furious
Niveau 3
16 novembre 2006 à 15:18:01

BIEN FAIT !! !

novembre
novembre
Niveau 18
16 novembre 2006 à 15:22:29
  • redolegna profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 15:15:32 avertir modérateur
* Une seule, lang.

Bon pour consoler novembre : novembre est le meilleur mois qui soit. Il est froid, il y a un temps pourri mais c´est quand même le meilleur. D*cembre ne le vaut pas, pas même avec les cadeaux de Noël. Oh, non. D*cembre est beaucoup moins bien. novembre est mieux.

Ça va mieux, turbu ? Parce que j´ai du taf et que je vais pas pouvoir le faire si je dois m´occuper de ton soutien psychologique.

  • se roule par terre avec le calendrier à la page du mois*

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu ! :content:

lang38
lang38
Niveau 8
16 novembre 2006 à 15:23:09

Et en plus tu es à Sciences-Po
:bravo: redo

-Amonbofis-
-Amonbofis-
Niveau 3
16 novembre 2006 à 15:25:33

OSS-117 Posté le 16 novembre 2006 à 14:33:13
Ouais, n*vembre est pas un bon mois pour ça (pour rien d´autre non plus d´ailleurs).
Décembre est mieux.
Ouais, décembre est pas mal.
Parce que décembre, c´est la fin de l´année, alors en décembre, les entreprises cherchent des gens (en décembre donc) à embaucher en décembre pour le début d´année.
Alors forcément, ils s´y prennent en décembre.
Tu verras, décembre est vachement bien !

Vous trouvez pas que je dis souvent décembre, non ?

Je suis décembre tout-à-fait décembre d´accord avec décembre OSS-117 décembre :oui:
:décembre:

turbulator
turbulator
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:26:36

Ca devient n´importe quoi ici :peur:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:31:18

:oui:
Je vais demander le bannissement d´Amonbofis.

-Amonbofis-
-Amonbofis-
Niveau 3
16 novembre 2006 à 15:31:58

Et moi celui d´OSS
:nah:
Qui est avec moi ?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:33:52

Moi !
:-)
:fou:

Non, non, je ne suis pas en train de craquer au boulot
:fou:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:53:32

Ha ha !
Je leur ai tous fait peur :content:
Je... je suis...

Tout-seul
Tout-seul
Niveau 5
16 novembre 2006 à 15:54:00

Je suis tout seul :-)

--tlm--
--tlm--
Niveau 3
16 novembre 2006 à 16:05:50

Bonjour tout seul ! :content:

Tout-seul
Tout-seul
Niveau 5
16 novembre 2006 à 16:22:27

Euh, bonjour toi :)

--tlm--
--tlm--
Niveau 3
16 novembre 2006 à 16:33:29

Bah non, il fallait répondre "Bonjour tlm" :(

Tout-seul
Tout-seul
Niveau 5
16 novembre 2006 à 16:36:05

:desole:
J´ai pas l´habitude de m´adresser à autant de personnes.

  • est timide*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment