OSS-117 Posté le 16 novembre 2006 à 14:33:13
Ouais, n*vembre est pas un bon mois pour ça (pour rien d´autre non plus d´ailleurs).
Décembre est mieux.
Ouais, décembre est pas mal.
Parce que décembre, c´est la fin de l´année, alors en décembre, les entreprises cherchent des gens (en décembre donc) à embaucher en décembre pour le début d´année.
Alors forcément, ils s´y prennent en décembre.
Tu verras, décembre est vachement bien !
Vous trouvez pas que je dis souvent décembre, non ?
Je suis décembre tout-à-fait décembre d´accord avec décembre OSS-117 décembre 
:décembre: