CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
16 novembre 2006 à 17:13:08

Décembre est beau, décembre est froid, décembre est riche, décembre estdécembre, décembre s´appelle décembre...
Moi j´aime bien décembre parce que en décembre c´est noël DECEMBRE hein! pas n*vembre, non non décembre c´est... c´est décembre quoi
Conclusion: décembre c´est décembre et n*ovembre c´est num comparait a décembre.
:hap:

PS: Vive OSS et vive décembre :content:

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
16 novembre 2006 à 17:14:01

nuL pas num :hum:

Toute_seule
Toute_seule
Niveau 1
16 novembre 2006 à 17:33:56

:snif2:

novembre
novembre
Niveau 18
16 novembre 2006 à 17:59:46
  • umbrella59 profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 17:13:08 avertir modérateur
* Décembre est beau, d*cembre est froid, décembre est riche, d*cembre estdécembre, d*cembre s´appelle d*cembre...
Moi j´aime bien d*cembre parce que en décembre c´est noël DECEMBRE hein! pas novembre, non non d*cembre c´est... c´est d*cembre quoi
Conclusion: d*cembre c´est d*cembre et novembre c´est num comparait a d*cembre.
:hap:

PS: Vive SOS et vive d*cembre :content:

:honte:
On voit bien que tu n´as rien compris au différent qui m´oppose à d*cembre.
Pour plus d´infos, mon blog, et cet article en particulier :

http://novembre.blog.jeuxvideo.com/5.php#a0

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:19:32

n*vembre Posté le 16 novembre 2006 à 17:59:46

  • umbrella59 profil
  • Posté le 16 novembre 2006 à 17:13:08 avertir modérateur
  • Décembre est beau, décembre est froid, décembre est riche, décembre est décembre, décembre s´appelle décembre...

Moi j´aime bien décembre parce que en décembre c´est noël DECEMBRE hein! pas n*vembre, non non décembre c´est... c´est décembre quoi
Conclusion: décembre c´est décembre et n*vembre c´est nul comparé a décembre.

PS: Vive OSS et vive décembre

On voit bien que tu n´as rien compris au différent qui m´oppose à décembre.
Pour plus d´infos, mon blog, et cet article en particulier :

http://n*vembre.blog.jeuxvideo.com/5.php#a0

Vil faquin ! Comment as-tu osé transformer tous les décembre et tous les n*vembre de ce message !
Décembre s´écrit décembre... ou décembre aussi (certains l´écrivent aussi décembre, ça se défend), et pas comme toi tu as écris décembre.

Non mais :nah:

Oniru
Oniru
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:21:27

Vous êtes tous des vilains, pis c´est tout, comme ça l´affaire est réglée. :(

Ah oui et kikoo lol au passage. :(

novembre
novembre
Niveau 18
16 novembre 2006 à 18:26:43
  • OSS-117 profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 18:19:32 avertir modérateur
* novembre Posté le 16 novembre 2006 à 17:59:46
* umbrella59 profil
* Posté le 16 novembre 2006 à 17:13:08 avertir modérateur
* D*cembre est beau, D*cembre est froid, D*cembre est riche, D*cembre est D*cembre, D*cembre s´appelle D*cembre...
Moi j´aime bien D*cembre parce que en D*cembre c´est noël d*cembre hein! pas novembre, non non D*cembre c´est... c´est D*cembre quoi
Conclusion: D*cembre c´est D*cembre et novembre c´est nul comparé a D*cembre.

PS: Vive OSS et vive D*cembre

On voit bien que tu n´as rien compris au différent qui m´oppose à D*cembre.
Pour plus d´infos, mon blog, et cet article en particulier :

http://novembre.blog.jeuxvideo.com/5.php#a0

Vil faquin ! Comment as-tu osé transformer tous les D*cembre et tous les novembre de ce message !
D*cembre s´écrit D*cembre... ou D*cembre aussi (certains l´écrivent aussi D*cembre, ça se défend), et pas comme toi tu as écris D*cembre.

Non mais :nah:

Qu´est qui faut pas entendre :honte:
Et si je parle de novembre, c´est parce que novembre est novembre, donc il est novembre et comme je suis novembre .... :cool:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:27:12

Toi-même !

(oh comme je l´ai cassé là :content: )

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:31:14

n*vembre Posté le 16 novembre 2006 à 18:26:43

  • OSS-117 profil
  • Posté le 16 novembre 2006 à 18:19:32 avertir modérateur
  • n*vembre Posté le 16 novembre 2006 à 17:59:46
  • umbrella59 profil
  • Posté le 16 novembre 2006 à 17:13:08 avertir modérateur
  • Décembre est beau, Décembre est froid, Décembre est riche, Décembre est Décembre, Décembre s´appelle Décembre...

Moi j´aime bien Décembre parce que en Décembre c´est noël décembre hein! pas n*vembre, non non Décembre c´est... c´est Décembre quoi
Conclusion: Décembre c´est Décembre et n*vembre c´est nul comparé a Décembre.

PS: Vive OSS et vive Décembre

On voit bien que tu n´as rien compris au différent qui m´oppose à Décembre.
Pour plus d´infos, mon blog, et cet article en particulier :

http://n*vembre.blog.jeuxvideo.com/5.php#a0

Vil faquin ! Comment as-tu osé transformer tous les Décembre et tous les n*vembre de ce message !
Décembre s´écrit Décembre... ou Décembre aussi (certains l´écrivent aussi Décembre, ça se défend), et pas comme toi tu as écris Décembre.

Non mais

Qu´est qui faut pas entendre
Et si je parle de n*vembre, c´est parce que n*vembre est n*vembre, donc il est n*vembre et comme je suis n*vembre ....

T´es têtu, toi hein !
On pourrait dire la même chose de décembre: Et si je parle de décembre, c´est parce que décembre est décembre, donc il est décembre et comme je suis n*vembre .... je suis nul

novembre
novembre
Niveau 18
16 novembre 2006 à 18:35:41

TU MENS ! :-((
Tu n´est pas le pseudo d*cembre !
JE LE HAIS CE VIL :-((

novembre
novembre
Niveau 18
16 novembre 2006 à 18:36:23
  • n´es
OSS-117
OSS-117
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:37:14
  • décembre

:-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:45:50

Ça va être pire en terme de flood que la soluce complète…

  • roucoule en novembre*
_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:47:34
  1. OSS-117 profil
  2. Posté le 16 novembre 2006 à 13:40:41 avertir modérateur
  3. :rire:

La délation, c´est ta passion ?

Alors il a de l´avenir ce ptit gars... :oui: parce que la délation est de nouveau officiellement encouragée.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:49:15

Bientôt tu roucouleras en décembre :-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:49:34

De toute manière, le 9 d*cembre, j´ai un galop d´économie le samedi à 9 heures à l´autre bout de Paris… Qui finit à 11 heures… Vous pensez si ça vaut le déplacement… Donc je préfère novembre.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:49:51

OSS, tu m´expliques l´interêt de s´inventer des dialogues avec ses pseudos si ce n´est pour booster son compteur de messagers :sarcastic: ...et puis l´ami imaginaire c´est un syndrome de l´enfance du sais hein

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:50:29

Non, OSS : en d*cembre, j´attrape toujours un rhume et j´ai le bec pris, alors je ne roucoule pas. :-p

-Amonbofis-
-Amonbofis-
Niveau 3
16 novembre 2006 à 18:50:43

Quels pseudos ?
:doute:

novembre
novembre
Niveau 18
16 novembre 2006 à 18:51:47

SOS-117 est toujours un enfant, enfin mentalement :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment