n*vembre Posté le 16 novembre 2006 à 18:26:43
- OSS-117 profil
- Posté le 16 novembre 2006 à 18:19:32 avertir modérateur
- n*vembre Posté le 16 novembre 2006 à 17:59:46
- umbrella59 profil
- Posté le 16 novembre 2006 à 17:13:08 avertir modérateur
- Décembre est beau, Décembre est froid, Décembre est riche, Décembre est Décembre, Décembre s´appelle Décembre...
Moi j´aime bien Décembre parce que en Décembre c´est noël décembre hein! pas n*vembre, non non Décembre c´est... c´est Décembre quoi
Conclusion: Décembre c´est Décembre et n*vembre c´est nul comparé a Décembre.
PS: Vive OSS et vive Décembre
On voit bien que tu n´as rien compris au différent qui m´oppose à Décembre.
Pour plus d´infos, mon blog, et cet article en particulier :
http://n*vembre.blog.jeuxvideo.com/5.php#a0
Vil faquin ! Comment as-tu osé transformer tous les Décembre et tous les n*vembre de ce message !
Décembre s´écrit Décembre... ou Décembre aussi (certains l´écrivent aussi Décembre, ça se défend), et pas comme toi tu as écris Décembre.
Non mais
Qu´est qui faut pas entendre
Et si je parle de n*vembre, c´est parce que n*vembre est n*vembre, donc il est n*vembre et comme je suis n*vembre ....
T´es têtu, toi hein !
On pourrait dire la même chose de décembre: Et si je parle de décembre, c´est parce que décembre est décembre, donc il est décembre et comme je suis n*vembre .... je suis nul