Non, décembre c´est pas trop tard pour s´y prendre, s´ils ne commencent qu´en janvier. Je dirais même que décembre est la période des entretiens.
On peut aller vite pour embaucher (surtout en décembre), la preuve, quand tu réponds à une annonce (en décembre, par exemple), la plupart du temps le poste est déjà pourvu (même en décembre).
Bon, en même temps, décembre c´est un peu tard aussi, mais décembre a de nombreux atouts, comme... tomber en décembre 
Alors que n*vembre ne tombe... qu´en n*vembre
Plus que 2 semaines avant décembre !
