* Posté le 10 novembre 2006 à 19:28:08 avertir modérateur
* Ben il te reste bien un but, te suicider sur le champ
hey ça c´est moi qui le dit!
* Oniru profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 19:29:20 avertir modérateur
* Oui je le crains.
Ainsi nous sommes tous nés pour mourir ou combattre la mort ?
Aucun des deux pour moi, cuis immortel
* umbrella59 profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 19:36:25 avertir modérateur
* Ah.. et sa nous apporte quoi a nous dans notre vie de tout les jours?sa nous fait une belle jambe certes mais bon
Pareil, c´est moi qui doit le dire ça 