CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:33:28

Apèrs vous très cher, je ne me permetterai pas d´interompre vos occupations

Oniru
Oniru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:34:41

http://npu4.free.fr/dotclear/index.php

Tenez un superbe site, en gros, ça montre le "franponais", les français qui essaient de mettre des trucs asiat sur des T-shirt, et des japonais qui mettent des noms français sur les marques et les magasins, à noter, la plupart des choses ne veulent rien dire, mais d´autre sont très douteuses. Un bon moment à passer. :)

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:36:25

Ah.. et sa nous apporte quoi a nous dans notre vie de tout les jours?sa nous fait une belle jambe certes mais bon :hs:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:38:06
  • umbrella59 profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 19:28:08 avertir modérateur
* Ben il te reste bien un but, te suicider sur le champ :ok: :d) hey ça c´est moi qui le dit!

* Oniru profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 19:29:20 avertir modérateur
* Oui je le crains. :)

Ainsi nous sommes tous nés pour mourir ou combattre la mort ? :-)

Aucun des deux pour moi, cuis immortel :fier:

* umbrella59 profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 19:36:25 avertir modérateur
* Ah.. et sa nous apporte quoi a nous dans notre vie de tout les jours?sa nous fait une belle jambe certes mais bon :hs:

Pareil, c´est moi qui doit le dire ça :snif2:

Oniru
Oniru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:38:13

C´est juste un bon moment à passer, la vie c´est une belle déco qui essaye de nous faire oublier l´arrière gout de merde, qu´est la mort. :)

C´est vachement imagé ce que je dis. :oui:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:39:14
  1. Oniru profil
  2. Posté le 10 novembre 2006 à 19:38:13 avertir modérateur
  3. C´est juste un bon moment à passer, la vie c´est une belle déco qui essaye de nous faire oublier l´arrière gout de merde, qu´est la mort. :)

C´est l´inverse, c´est la mort qui nous fais oublier l´arrière-goût de merde laissé par la vie :oui:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:39:44
  • fait
Oniru
Oniru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:39:52

Faut voir comment tu passe ta vie après. :(

Bref jetez un coup d´oeil ! :oui:

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:41:00

Et alors sa derange que je dise des choses déjà dites par toi? :nah:
Moi je dirais plutôt que la mort nous passe l´arriere goût qu´est la vie après la mort nan?

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:41:56

:desole: :hs: :dehors:

Oniru
Oniru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:42:35

Mais tout est hors sujet dans ce topic ! Tu crois qu´on est en démocratie aussi ?! :rire:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:42:37

En effet le parapluie, ça me gène :ok:

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:44:34

Democratie je ne saurais te dire guère mais oui tout est hors-sujet ici
Tu veux te bastonné parce que j´ai pris ta place de casseur? attention j´ai fait 2 ans de... machin truc bidule chouette fais gaffe! :banzai: :nah:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:46:15

Quelques mois avec OSS moi :ok:

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:47:34

Je parie que OSS te met a l´amende :ange:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:58:37

Salut les gars! J´ai mon PC en état de marche demain! (enfin ça fait 2 mois et demi que je dis ça...)

Au fait, petite question en passant:
J´ai une Xbox360 et un PC, y´a environ 40m entre les 2, et ça m´emmerde sévère d´acheter 50€ de câble Ethernet pour relier les 2.
Vu que y´a une prise téléphonique à côté du PC et une autre a côté de la box, si je met un second modem pour relier à la box sans payer 2 abonnements de FAI, ça marche?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:11:15

Bon retour Grut.

Sinon, j´en sais rien

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:16:48
  • Oniru profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 19:05:47 avertir modérateur
* Vous croyez que si je dis trois fois UseSoap devant un mirroir à minuit il va venir ? :(

Et il te fout le feu.Essaie.

Oniru
Oniru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:24:42

Han, nan pas lui. :(

Du coup même pas besoin de le dire 3 fois devant un mirroir à minuit pour que tu viennes. :(

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
10 novembre 2006 à 20:31:11

T´as peur d´UseSoap?je pensais que c´étais toi le méchant moi!

  • voir UseSoap* :malade: :snif: :snif2:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment