novembre, c´est un mois où il fait froid et il neige même pas encore... C´est nul !
frarou
Niveau 14
13 novembre 2006 à 10:53:58
Bon anniversaire Turbulator !
frar
Niveau 14
13 novembre 2006 à 10:54:33
Bon anniversaire novembre !
GRAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
novembre
Niveau 18
13 novembre 2006 à 10:55:44
merci bande de gens !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin de novembre !
OSS-117
Niveau 10
13 novembre 2006 à 11:34:59
De rien !
Armenus
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:44:03
´py birthday tou yoo *a essayé une variante*
ganeshaaaa
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:50:47
ouf,j´avais oublié le club informatique En gros,je ne vais pas pouvoir venir ce soir Saleté de vie quand même...
_shadoko_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:02:06
OSS-117 profil
* Posté le 13 novembre 2006 à 10:13:31 avertir modérateur * novembre, c´est un mois où il fait froid et il neige même pas encore... C´est nul !
+1
Ganeshaaaa, je te prête une corde si tu veux
ganeshaaaa
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:06:46
pas de refus. niark,pour moi décembre signifie,anniversaire,ordi nouvelle génération et oblivion qui va avec
Mzahnchh
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:13:38
Décembre? Bien au chaud sous la couette avec ma copine
Au passage, bon anniversaire vieux
_shadoko_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:18:41
J´pige pas moi...ça va faire plusieurs jours que je te l´ai fêté tin anniv... bon bah rebonanniv.
se rend compte qu´il n´est toujours pas réveillé*
décide de repartir en cours pour pouvoir dormir au chaud*
OSS-117
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:25:29
C´était l´anniversaire de novembre, là c´est celui de Turbulator, pigé ?
frarou
Niveau 14
13 novembre 2006 à 13:27:02
pas du tout pareil !
_shadoko_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:28:00
Bah euh...:
redolegna profil
Posté le 13 novembre 2006 à 00:46:37 avertir modérateur
C´est votre anniversaire Turbu/novembre
frar profil
Posté le 13 novembre 2006 à 10:54:33 avertir modérateur
Bon anniversaire novembre !
OSS-117
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:28:44
Tiens, un frarou Tu bosses pas, toi, un lundi ? ... ... T´es encore (toujours) en vacances
_shadoko_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:29:56
Et toi OSS? Retourne bosser, j´entends ton patron qui te cherche
OSS-117
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:31:11
novembre est un mois, son anniversaire se fête le premier du mois. Et certains aiment le fêter (novembre par exemple ), donc le 1er. Et Turbu est une personne (si si) dont l´anniversaire est le 13 de lui-même. Tu veux un dessin ?
Grutefruh
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:31:33
Bonjour les gens, et bon annif´ novembrator.
OSS-117
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:32:50
Salut Grute
frarou
Niveau 14
13 novembre 2006 à 13:33:33
en vacances OSS !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm