Le premier, vous voulez dire Les sables du temps, ou le très ancien ?
Si c´est les sables du temps, j´suis pas d´accord, j´ai trouvé le 3 plus fun, avec un gameplay plus abouti, un scénar plus mature, des boss vraiment impressionnants et ardus. J´ai pris mon pied quoi. Le 1 j´ai adoré, mais moins.