* Posté le 10 novembre 2006 à 19:58:37 avertir modérateur
* Salut les gars! J´ai mon PC en état de marche demain! (enfin ça fait 2 mois et demi que je dis ça...)
Au fait, petite question en passant:
J´ai une Xbox360 et un PC, y´a environ 40m entre les 2, et ça m´emmerde sévère d´acheter 50€ de câble Ethernet pour relier les 2.
Vu que y´a une prise téléphonique à côté du PC et une autre a côté de la box, si je met un second modem pour relier à la box sans payer 2 abonnements de FAI, ça marche?
Jserais tenté de dire non.