CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Oniru
Oniru
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:03:51

Hey bonsoir ! j´adore vous voir, quand vous êtes pas content de voir que je suis là ! :hap:

redolegna
redolegna
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:33:52

L´Irlande c´est bien ! Y a des phoques et des dauphins, de la musique, des pubs, de la bière…
Par contre, y a des moutons :(

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:55:28

Des pubs pour quoi ?
:peur:
:hum:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:28:23

:honte:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:30:50

:content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:35:16

:sarcastic:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:37:34

:cool:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:38:35

:ok:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:50:31

:bravo:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:51:28

:sors:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:52:48
  • coupe la super chaîne de monosmiley*
  • est fier*
_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:53:29

:ouch: :snif2:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:54:59
  • est démoniaque*
_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:58:26

Brûûûûûûle suppot de satan!

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:00:20

Bon retour parmi nous Grute :-)

Et oui, je sais, je peux pas m´empecher d´etre sympa, c´est naturel chez moi :cool:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:02:09

Ca serait pas un post me visant ça? :doute

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:02:26

:doute:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:07:04

J´insiste mais Gothic 3 est vraiment une turie, dans la lignée de Morro, avec evidemment pas mal de changement puisque ce n´est pas un TES.

Être un mage est vraiment difficile et long, mais c´est plus que jouissif, et les mages sont ultra puissants, sans aller dans l´excés.
L´arc est on ne peut plus utile surtout au début, pour chasser etc.

L´interface est pratique et simple, très efficace, rien à voir avec Oblivion. Quant à l´immersion, j´ai jamais connu d´égal, même Morrowind.

La difficulté est assez acrue au début, on est pas mauvais comme dans Morro, mais impossible d´explorer des grottes avant de s´être entrainé contrairement à Oblivion. En fait c´est le juste milieu.

On est absolument pas guidé dans les quêtes, aucune boussole nous indiquant où aller, juste une bonne vieille boussole qui nous indique le Nord. Quand à la carte, elle reste vraiment un détail puisqu´on est même pas indiqué dessus, en fait on se repere aux panneaux en jonglant avec la carte, c´est déroutant quand tu sors d´Oblivion, mais avec un temps d´adaptation, c´est vraiment, mais alors vraiment un pur plaisir.

L´intrigue est plaisante, on fait partie des rebelles humain contre les orques qui ont envahit notre Royaume. J´ai pas encore vraiment avancé, mais d´après ce que j´ai compris y´a vraiment 300 façons d´arriver à ses fins. Comme par exemple, intégrer les mercenaires Orques pour pouvoir accéder à des grades plus élevés chez eux pour ensuite les prendre à la gorge plus facilement. Mais tu peux très bien aussi refuser et décider d´utiliser la force.

La répartition des compétances n´a rien à voir avec un TES : T´as une liste de caractèristiques Force, vol, savoir des anciens (magie) etc se reportant chacun à une liste de compétance. Par exemple en Force, y´a maniement du bouclier, de la hache etc. Exemple, lorsque t´as 150 en force, tu peux décider de choisir la compétance maitre en Hache. Pour cela il faudra avoir acquis des points d´expérience que tu dépenseras avec une somme d´argent conséquente auprés d´entraineur. Tu peux améliorer tes compétances qu´en allant consulter des entraineurs. Les caractèristiques augmentent lors des combats, mais tu peux aussi les faire augmenter avec des entraineurs et c´est pas très cher.

L´argent est plutot facile à avoir et tout aussi facile à dépenser, enfait t´as l´impression d´avoir beaucoup d´argent alors tu le dépenses vite dans des compétances. Donc ça déscend tout aussi vite. C´est vraiment un gros point fort du jeu, la gestion de l´argent est un équilibre parfait entre les entraineurs, les marchands et soi-même.

Je dois avoir 5 heures de jeu, j´arrête pas de faire des quêtes, de marcher, et quand je regarde la carte, j´ai même pas fait 1/100. C´est énorme. Y´a aussi plusieur "monde", on commence dans un univers Médiéval à la Oblivion : avec des forêts, des grandes plaines vertes. Au Nord, y´a un grand royaume froid, enneigé. Au Sud, des deserts. Avec pour chaque région un bestière lui correspondant, évidemment.

Je finis avec le point le plus sensible : les graphismes. Ma config : 6600GT, 1.5Go de ram, AMD 1900+. Soit une config plutot dépassée, surtout le processeur. Je joue en 768*1024 avec détail en Low sauf la profondeur de vision que j´ai mis à fond pour les détails élévés et faible (j´adore voir au loin surtout dans ce jeu, avec les grandes tours...). C´est assez fluide, ça me convient tout à fait. A vue de nez, je dois faire du 20-25 FPS. Sachant qu´il n´y a pas d´intérieur ni même aucun temps de chargement ce qui vaut des ralentissements très fréquents, c´est assez frustrant. Bref, donc chez moi, c´est plutot beau, parce que le jeu est d´une pure beauté, devant Oblivion à mon avis. Si vous avez une très bonne config, il faut vraiment se jeter dessus, roliste que vous êtes.

Si vous avez eu la flemme de lire tout ça, retenez ceci : Gothic III est une merveille.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:12:06

Ati radeon X200 hyper memory: la question est réglée pour moi :-(

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:14:35

T´arrives à faire tourner Travian au moins ? :peur:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment