Vous avez pas finit de dire des conneries plus grosses que vous? bande de feignasse aller plutot bosser
umbrella59
Niveau 7
10 novembre 2006 à 21:16:58
mal placé pour dire sa*
se casse en courant*
_shadoko_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:19:08
Mzahnchh profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 21:11:32 avertir modérateur * shadoko > chat deau co> chateau do> chatte au dos
J´préfère encore sac à dos!
shadokoSS-117
Niveau 2
10 novembre 2006 à 21:20:09
Et moi? On m´oublie?
umbrella59
Niveau 7
10 novembre 2006 à 21:21:12
En verlant now!! Okodahs > au ko das > au godasse?
frarou
Niveau 14
10 novembre 2006 à 23:02:17
_shadoko_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:24:16
Moi je pourrais en faire un beau de jeux de mot avec ton pseudo , mais bon pas envie de me faire ban pour insulte.
umbrella59
Niveau 7
11 novembre 2006 à 08:28:12
Maljour les jeunes Vous avez tous passez une mauvaise nuit?
umbrella59
Niveau 7
11 novembre 2006 à 08:33:01
Eeeet ouai je suis la tout le week end, je vous l´avais dis sa va être la fête
novembre
Niveau 18
11 novembre 2006 à 11:05:12
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin de novembre !
Armenus
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:05:23
T´as pensé au champomy ?
umbrella59
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:48:31
Oui j´ai pensais a tou: =>champomy =>panaché =>tarte au pomme =>jus d´orange =>ballon de chez mc´do
_shadoko_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:10:54
umbrella59 profil
* Posté le 11 novembre 2006 à 08:28:12 avertir modérateur * Maljour les jeunes Vous avez tous passez une mauvaise nuit?
Tu vas arrêter merde!
umbrella59
Niveau 7
11 novembre 2006 à 12:30:06
Désoler mais c´est plus fort que moi
umbrella59
Niveau 7
11 novembre 2006 à 12:31:26
Oooh et puis zut hein! respectes les plus anciens que toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm