bonsoir.
Juste le coup de venir passer un ´tit bonjour en ce début de soirée.
J´ai en effet une douche à prendre,un ordi à passer et prince of persia 3 à terminer.
(oui oui,il n´y a pas que morrowind dans la vie.)
Enfin presque 
Bon bon,j´arrête mon cirque.(faudra vous y habituer,après j´irais également squatter le forum d´oblivion
)
Faut bien que je cause,demain c´est la rentrée avec les cours à rattrapper,les divers contrôle en tout genre à recevoir et un ´tit DS d´mpi en plus .

C´est la qu´on regrette d´être parti en irelande......