CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:17:11

Fear, far cry, call of duty, entre autres c´est déjà pas mal...sinon les combats, ils sont basiques à la morro?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:18:21

Moi Oblivion marche pas, donc Gothic...

novembre
novembre
Niveau 18
12 novembre 2006 à 01:18:41

avec mon 4000+ geforce 7900gt et 2go de ram ca devrait bien passer alors :hap:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:22:25

:nah:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:25:54

Novembre, tu le feras tourner à fond, gros chanceux, les graphismes sont d´un autre style qu´Oblivion, perso, je préfère. Mais prends-le hein, tu vas adorer, c´est une évidence.

Pour les combats, ils sont bien différents de ceux de Morro, et ils sont assez ardus au début. Contrairement à Morro, tu touches à chaque fois, si ton adversaire ne pare pas bien sûr. Ça reste classique, tu cliques comme un cinglé sur la souris. A noter que le deux boutons de la souris servent à taper, chacun avec une attaque différente, c´est assez ridicule, puisqu´elles se ressemblent beaucoup.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:28:53

Bon bah voilà, ce jeu a quand même un point faible :hap:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:33:24

C´est pas un point faible, c´est juste ridicule. Mais oui ce jeu a beaucoup de points faibles que j´ai plus ou moins cités :
-D´énormes bugs, chez moi, quand j´ouvre un coffre, l´image saccade entre un écran tout blanc et le jeu, à la manière d´un stromboscope. Ça me latte les yeux pendant 3 secondes à chaque fois.
-Une compétance ne peut pas être activé, les developpeurs ont du l´oublier je sais pas, en fait, on ne peut pas créer de poison, voilà, c´est bien dommage. Surtout qu´aucun patch ne le corrige.
Y´a d´autres compétances qui ont des problème, réparation d´armure je crois, et d´autres mais ça reste à confirmer.
-Même avec la plus grosse config du monde, le jeu saccade énormément et fréquemment.

En fait, ce jeu n´est pas totalement fini, c´est scandaleux de sortir un jeu comme ça. Mais perso, je passe l´éponge.

novembre
novembre
Niveau 18
12 novembre 2006 à 01:35:48

:cool:

novembre
novembre
Niveau 18
12 novembre 2006 à 01:55:04

le patch 1.08 améliore ?
le 1.09 sorti aussi d´ailleurs

redolegna
redolegna
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:58:40

Ouais, notons qu´ils sont au taquet pour pondre des patchs quand même…
Alors que pour Oblivion, le PNOO est arrivé premier sans se presser *insérer mélodie ici*
Et que non content de ça, Oblivion n´est pas fini car certaines zones ne sont accessibles que par mods payants. Il y a quand même une nette différence…

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:02:11

Sinon y a un éditeur facile à manipuler pour les mods?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:18:36

Elderscroll Posté le 12 novembre 2006 à 01:07:04
quand je regarde la carte, j´ai même pas fait 1/100. C´est énorme.

:(

Pourtant j´avais cru comprendre que c´était pas si grand que ça, voire décevant de ce point de vue là ?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:26:25

Bon gigot moi, faites de beaux cauchemars :ok:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:40:19
  1. novembre profil
  2. Posté le 12 novembre 2006 à 01:55:04 avertir modérateur
  3. le patch 1.08 améliore ?

Aucune idée puisque j´ai joué directement avec.

OSS-117 : C´est mille fois plus abouti qu´Oblivion y´a toujours quelque chose à faire, des quêtes en veux-tu, en voilà. T´as pas le temps d´explorer le reste du monde, si tu veux tout finir (c´est mon cas). De plus je me dis que plus loin, c´est sûrement plus dur, donc autant augmenter mon niveau là où je suis d´autant plus que c´est pas les occupations qui manquent. Donc voià, c´est énorme de ce coté là. Si tu veux vraiment comparer Gothic III à Morro ou Oblivion en superficie, là j´ai aucune idée. C´est assez vague sur la carte, on se rend pas bien compte. Je sais que j´ai visité 3 villes qu´entre ses villes, j´ai fait un trajet assez conséquent et que sur la carte elles sont collées, voilà tout.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
12 novembre 2006 à 03:17:51

Je comparais pas Gothic 3 à Oblivion... sauf dans la mesure où je peux jouer à aucun des deux :-p

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
12 novembre 2006 à 08:27:22

Bijour missieurs :content: bien dormis?(et oui shadoko j´arrête de prendre ta place)
Côté Oblivion, moi j´ésite a le prendre sur le nouveau pc que je vais avoir a noël ou si j´attends longtemps pour m´acheter la X360 :-( mais en tout cas, quand je le vois dans les magasins j´ai qu´une envie: l´ouvrir et y jouer sur le champ...
La carte d´Oblivion est moins grande que celle de Morrowind il me semble, d´après ce qu´on m´a dit :hap: enfin bon... Oblivion ce fera surement dépasser par un autres jeu c´est sur avec tout les bugs méchant que dit elder.

novembre
novembre
Niveau 18
12 novembre 2006 à 10:45:36

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin de novembre ! :content:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:13:59

:fete: et pour Grut. :fete:
Faut m´excuser,ca fait un bail que je ne l´avais pas vu. :-)
tu as même perdu pas mal de places dans les stat. :peur:

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
12 novembre 2006 à 11:59:48

Bonne ap´ a tous :content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:09:28
  • viens de se reveiller*
  • constate que le frigo est vide*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment