C´est pas un point faible, c´est juste ridicule. Mais oui ce jeu a beaucoup de points faibles que j´ai plus ou moins cités :
-D´énormes bugs, chez moi, quand j´ouvre un coffre, l´image saccade entre un écran tout blanc et le jeu, à la manière d´un stromboscope. Ça me latte les yeux pendant 3 secondes à chaque fois.
-Une compétance ne peut pas être activé, les developpeurs ont du l´oublier je sais pas, en fait, on ne peut pas créer de poison, voilà, c´est bien dommage. Surtout qu´aucun patch ne le corrige.
Y´a d´autres compétances qui ont des problème, réparation d´armure je crois, et d´autres mais ça reste à confirmer.
-Même avec la plus grosse config du monde, le jeu saccade énormément et fréquemment.
En fait, ce jeu n´est pas totalement fini, c´est scandaleux de sortir un jeu comme ça. Mais perso, je passe l´éponge.