umbrella59 Posté le 10 novembre 2006 à 19:47:34 Je parie que OSS te met a l´amende
Evidemment !
ganeshaaaa
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:59:16
yeahhhhh,bonjour medames et messieurs. content de vous revoir apres cette petite pause d´une semaine passée en irelande.
IL est bien temps que votre cher griffe de noisette reprenne les rennes de ce jeu splendide qu´est morrowind. J´aime même pris un pigeon irlandais en photo^^
ganeshaaaa
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:00:02
j´ai*
ganeshaaaa
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:04:02
Bon,je vais faire quelques petites choses nécessaires. Comme jouer à morrowind Sur ce,maow à tous.
Ps;dans environ 2 mois,j´ai oblivion et l´ordi qui va avec ou le contraire
umbrella59
Niveau 7
11 novembre 2006 à 16:16:20
Tu as passé de bonne vacance? Ben oui tu crois quoi OSS je suis un de tes fans vive OSS a mort shadoko
_shadoko_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:25:32
Merde tu pouvais pas te paumer en Irlamnde casse-noisette? Sinon c´était cool?
vive OSS a mort shadoko
Tu peux pas me tuer vu que je suis un no-life
frar
Niveau 14
11 novembre 2006 à 16:29:01
on peut toujours te trouver une vie naze si y a que ça pour ton bonheur...
frarou
Niveau 14
11 novembre 2006 à 16:29:28
et GRAAAAOUUUUUUU de l´après-midi à tous !
OSS-117
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:36:02
de l´après-midi de novembre !
umbrella59 Posté le 11 novembre 2006 à 16:16:20
Ben oui tu crois quoi OSS je suis un de tes fans vive OSS a mort shadoko
Tu vois shad, prends-en de la graine
frarou
Niveau 14
11 novembre 2006 à 16:51:51
ah oui, j´ai ,comme dirait-on, oublié le plus important : novembre !
_shadoko_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:52:29
Et je la plante où?
* frar profil * Posté le 11 novembre 2006 à 16:29:01 avertir modérateur * on peut toujours te trouver une vie naze si y a que ça pour ton bonheur...
Nan merci
OSS-117
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:59:21
Euuuh, au fond à droite ?
umbrella59
Niveau 7
11 novembre 2006 à 17:38:59
Tu vois le bout de terre la bas?et ben c´est pas ici
frarou
Niveau 14
11 novembre 2006 à 17:42:41
j´insiste shadoko !
ganeshaaaa
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:45:33
mouais c´était pas mal l´irlande. Pour moi,la rentrée,c´est lundi prochain Bon bon,mon khajiit m´a tout de même manqué.
Grutefruh
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:01:07
Yo les gens!
Elder, merci de la réponse, c´est bien ce que je me disais...
_shadoko_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:05:43
frar , t´es trop gentil. Mais refile-là donc à OSS, il en a bien besoin
Grutefruh
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:03:03
JE SUIS SUR MON PC ET CA MARCHE!
No-life and proud of being one.
OSS-117
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:15:47
Je n´en ferais rien, honneur aux jeunes, mon petit shadoko, ce sera déjà mieux que ce que tu as
Armenus
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:52:09
Ah tiens Ganeshaaaa de retour J´aurai voulu te poser une question , tu habites a Lille non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm