* Posté le 27 octobre 2006 à 11:38:35
* Salut lesgens
Vous savez modder?
Je recherche quelqu´un capable de crer des interieures...
Pour les interieurs, tu peux essayer de tenter avec le générateur d´interieur
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article266