´re (vient de se taper 40 bornes pour aller a patte chercher du pain avant de se rendre compte que la boulangerie était fermée.....) (Doit bientôt céder l´ordi....... O-game à la poubelle. ) Ma vie est un long fleuve tranquille.....
OSS-117
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:04:15
Un rapport avec "il joue dessus" et "le mec est lourd"
Mais alors qui est "la" pauvre, et qui est "le mec lourd" ?
niebelungen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:05:10
je t´avai dit de t´acheter un velo (tu parle ya a peine 2 km jusqua javené)
Monco
Niveau 7
27 octobre 2006 à 15:05:53
En tout cas, c´est pas monsieur Pivot. Moi je le connais et il m´aime bien.
niebelungen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:06:10
OSS-117 profil
* Posté le 27 octobre 2006 à 15:04:15 avertir modérateur * Un rapport avec "il joue dessus" et "le mec est lourd"
Mais alors qui est "la" pauvre, et qui est "le mec lourd" ?
telle c´est l´ambiiguitée (laisse tombé)
niebelungen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:06:51
oops les mega fautes "ambiguité"
ganeshaaaa
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:07:29
Mwarf,je t´avais dit t´acheter un dictionnaire
-BernardPivot-
Niveau 5
27 octobre 2006 à 15:08:54
Je peux te conseiller le Petit Larousse, un grand classique.
niebelungen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:09:09
j´en ai un.......mais.............je sait plus lire(ca me desavantage vachement dans la vie de tout les jours)
Monco
Niveau 7
27 octobre 2006 à 15:09:35
Monsieur Pivot
ganeshaaaa
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:11:39
Vous trouvez pas que Pivot à une tête de pervers ? Il a trop fréquenté l´autre hlaalu
niebelungen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:14:05
quelcun a une foto de monsieur pivot je voi toujour pas quei c´est (le hlaalu en question c´est crassius curio non ,pa toutatis )
ganeshaaaa
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:21:49
Bon,je vous laisse,Maowwww à tous. +
niebelungen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:22:17
si tu le dit,revien vite
lang38
Niveau 8
27 octobre 2006 à 15:25:46
Tu peux cliquer sur le point d´interrogation près des pseudos, ça te permet de découvrir leur profil et parfois leur avatar (parfois c´est une photo).
lang38
Niveau 8
27 octobre 2006 à 15:26:40
Tu devrais le savoir, puisque tu as un avatar Alors tu peux voir la photo de Pivot
-BernardPivot-
Niveau 5
27 octobre 2006 à 15:29:53
Une tête de pervers ? Merci bien, petit insolent. Si la jeunesse pouvait se cultiver en lisant ou en regardant mes émissions, nous n´en serions pas arrivés là...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm