Ah oui j´oubliais le site premier ^^ http://overzaz.free.fr/
en fait cette team de cinema semi professionel fait pas mal de truc drole et des trucs serieux.
Pen of Chaos (auteur des célébres naheulbeuk) y a meme participé
fahrenh3it
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:48:58
Ca va les jeunes?
Oniru
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:49:37
Kon´nichiwaaaaaaaaaa
Mzahnchh
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:57:08
Va faire tes sushis toi
Oniru
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:10:55
Manges un cadavre !
Mzahnchh
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:17:38
Pas de "s" à "mange"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm