C´est dur la vie? Met-la au micro onde pour la ramollir
_shadoko_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:19:46
Qui de nous trois a fait la blague la plus lamentbale? Votez!
Mzahnchh
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:31:17
Votez votez
--Sacramento--
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:31:25
Celle de Mzahnchh est au dessus des autres, quand même.
Mzahnchh
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:34:09
Merci
sharky26
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:35:55
C´est dire le niveau pitoyable des autres.
niebelungen
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:09:45
mzahnchh en a fait une moin pitoyable que nous
Mzahnchh
Niveau 10
31 octobre 2006 à 08:31:20
Je vous domine tous
niebelungen
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:00:30
bravo,l´humour crabe est plus devellopé que l´humour nain
OSS-117
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:25:06
Moi je trouve que la blague de Mza est la plus naze
Alors je vote pour Mza
Mr-Furious
Niveau 3
31 octobre 2006 à 11:47:39
MOI CA M´ENERVE CES BLAGUES !
Mzahnchh
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:25:10
Et hop 1 vote
niebelungen
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:30:54
je sent que je vai pas gagner ce "concour"
OSS-117
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:21:18
Si tu veux t´as qu´à faire un concours de celui qui écrit le plus mal sur ce topic, t´es parmi les favoris
ganeshaaaa
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:29:56
yep nainbécile
Bonjour
ganeshaaaa
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:33:51
Au fait,je préviens tout le beau monde vivant ici bas que je ne searis pas présent pendant 1 semaine et demi environ. (voyage scolaire après les vacances )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm