Hey! Hi! tout le monde sa faisait un baille =) comment va oniru ?toujours a fond dans oblivion?moi j´ai arréter definitivement... a la prochaine
niebelungen
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:43:55
j´ai pas les moyen d´acheter un support pour jouer a oblivion moua!
Mzahnchh
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:58:29
Pas de "s" comme je le disais car c´est l´imperatif
frarou
Niveau 14
28 octobre 2006 à 11:29:53
hello les jeunes et les moins jeunes !
[The_Death]aion
Niveau 9
28 octobre 2006 à 11:30:21
salut *roucoule*
Mzahnchh
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:52:46
apporte un fauteil roulant à aion et fra*
Vluvlock
Niveau 17
28 octobre 2006 à 12:34:26
apporte un dictionnaire au gentil crabe*
Coucou tout le monde.
SimRack-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:00:46
Salut, il reste quelqun?
niebelungen
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:31:12
moi j´ai acheté mon arc (cher) je me suis fait 45min de route 1H30 de reglages divers sur l´arc et encors 45min de route et le je vien de rentrer (tout le monde s´en fiche)
fahrenh3it
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:36:27
Un peu... sauf que j´aimerais tellement en avoir un, moi, d´arc...
Vous savez qu´on passe notre temps à se dire bonjour?
_shadoko_
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:40:15
Bon bah au revoir si tu préfères
Mzahnchh
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:41:10
Salut sac à dos (dites, sac à dos. Sac à dos. Sac à dos. Sac à dos. Sac à dos. Sac à dos. Sac à dos. Sac à dos. Sac à dos. Sac à dos. Sac à dos. Sac à dos. Sac à dos. Sac à dos.) bojour noisette bonjour vulve de vlock
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm