Il me dit ça alors que j´ai même pas posté, du coup j´arrive plus à poster avec l´autre pseudo...
Zouo
Niveau 8
29 octobre 2006 à 02:57:38
Ca doit être à cause du changement d´horaire, une question de temps ^^
OSS-117
Niveau 10
29 octobre 2006 à 03:10:47
Oniru
Niveau 10
29 octobre 2006 à 03:30:38
C´est bon ça remarche.
Bonne nuit OSS, si je comprends bien.
Mzahnchh
Niveau 10
29 octobre 2006 à 08:56:12
Prout de 8h55! Oh yes je viens de comprendre qu´on vien de changer d´H c´est super
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:02:36
Ah bah pas ici tiens, donc maintenant c´est 4h de décalage. (ce qui me fait 6h01) Bah tiens, hop, au lit, non mais oh !
_shadoko_
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:07:28
a rien compris à l´histoire d´elder*
_shadoko_
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:12:34
Attends tu veux dire que tu te couches à six du matin?
est pas sûr d´être tout à fait réveillé*
SimRack-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:18:36
Frar, merci beaucoup d´avoir nettoyé mon topic "[journal], Les morroporters"!
niebelungen
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:21:13
moi aussi j´ai un (gros) pribleme avec mon pseudo,je suis obligé de recharer la page ou j´ai posté pour qu´il aparaisse
frarou
Niveau 14
29 octobre 2006 à 10:41:23
hello !
Mzahnchh
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:43:08
hello derriere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm